Laney HBM 30B VS Peavy Micro Bass

Forum Laney
Forum
Mr. Vengeance
hello tout le monde je compte acheter un ampli basse, car mon microbass est en train de lacher et est pas terrible, alors est ce que le HCM 30B de Laney serait bon pour moi? je joue que chez moi pour le moment.
Acéphale
Ton Microbass lâche ? Que lui arrive-t-il ?
Mr. Vengeance
Acéphale a écrit :
Ton Microbass lâche ? Que lui arrive-t-il ?
ben il grésille pas mal, c'est assez insuportable, c'est peut etre parceque j'ai branché l'accoustique dessus... ou pas. en tout cas j'aimerai savoir ce que vaut ce laney car je compte l'acheter!!
GS7
  • GS7
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    GS7
    le 22 Dec 05, 21:25
J'ai le 160B qui est excelent je trouve .
Si c'est la mm chose en simplement moin puissant tu peux y aller les yeux fermés
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Mr. Vengeance
AmEntIs a écrit :
J'ai le 160B qui est excelent je trouve .
Si c'est la mm chose en simplement moin puissant tu peux y aller les yeux fermés
bah je pense qu'a part la puissance ça doit etre pareil, vu que c'est la meme série
baradou
j'ai repondu sur ton post dans la section ampli basse
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
baradou
en ce qui concerne les amplis:

un laney hcm30 est bien meilleur qu'un microbass,double de puissance connectique complete.au meme prix on trouve aussi le hartke b300,personnelement j'hésite entre ces deux amplis(pour la connectique) mais je n'ai pas trouvé où les essayé :s
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    DM3
    le 23 Dec 05, 10:44
J'ai eu la "chance" de trouver une Laney BC75-115 en très bon état (prédécesseur des HCM d'aujourd'hui). Le seul problème qu'il a, c'est le timbre du HP, perso j'adore, mais beaucoup de gens le trouvent trop plat...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Mr. Vengeance
up parceque normalement je l'achete dans quelques jours!! quand je demandais si je le son serait meilleur, c'est vraiment meilleur, pas juste un peu!! perso le son qui es dit "plat" bah tant mieux si on peut jouer tout les style!! la basse n'est pas mon instru principal en plus j'en joue pas tout le temps... le Hartke aussi est tres interessant, surment meilleur son, mais 70€ de plus!! et en ce moment j'ai plein d'achat a faire, donc plutot limité... je vais poster un topic dans la section ampli mais si des gens on des avis sur ce Laney HCM allez y!
Mind004
J'ai essayé le hartke, je l'ai trouver bizarrement a chier, et meme pire que sa, un son inaudible...
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Mr. Vengeance
bearnings a écrit :
J'ai répondu sur ton post, rubrique Amplification.

Perso je le ferais pas, mais bon, c'est tes sous .
j'ai répondu aussi la prise CD/MP3 in est tres tres importante pour moi, et le son sera sans doute meilleur en montant un peu, avec ma nouvelle 5 cordes... apres je vendrai le microbass

En ce moment sur basse électrique et Laney...