Laney r2 vs behringer bx 1200

Forum Behringer
Forums
instant_surgery
j'aimerais juste avoir un simple vote avec commentaire si vous voulez..pour me conseiller quel prendre merci


Power RMS 120 Watts
Inputs 2: Normal & High
Equalisation Bass, Parametric Mid, Treble
Master Presence Control Yes
Speaker connections Yes (8 ohms)
FX Loop(s) Yes
Impedance Minimum 4 ohms
Drivers 12" Celestion + Switchable Horn
Cabinet Design Plywood cabinet construction. DualPosition "Kickback" Cabinet design. Rugged construction with metal corners, rubber feet, strap handle & kick proof metal grill
Enhance Yes
Compressor Switchable with "On" status light
Limiter Switchable with "On" status light
DI Socket Yes: Pre EQ XLR
Tuner Output Socket Yes
Kick Proof Metal Grill Yes
Weight 28kg
Dimensions (mm) 434 x 453 x 386

mais ils sotn tout les deux 120watts
mocsbass
c'est la description de quoi ça?
Torn le Noir
Ouais doit y'en manquer un bout ( mais le BX1200 est très bien :p )
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    DM3
    le 19 Jun 05, 20:58
instant_surgery a écrit :
c'est just equ ej pense qu elaney est meilleur que behringer en principe non?

Ca va dépendre du matos... Mais logiquement Laney est un peu mieu niveau HP et tout... Moi j'ai eu le choix entre un Behringer BX600 neuf et un Laney BC75 115 qui doit avoir certainement 5 ans (surement plus car Laney à arreté la série BC...), j'ai testé les deux et je suis partit avec le Laney...
Le behringer n'avait pas un mauvais son, mais je le trouvais un peu "froid"...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
tram92
  • #7
  • Publié par
    tram92
    le 19 Jun 05, 21:12
pour avoir essaye le laney , je le trouve super .
le seul reproche a berhinger , pour leur ampli , les materiaux utilises sont pas vraiment sur et le jour ou t'es rade , bonjour le service apres vente .... faut pas etre presse , college a qui est arrive une petite panne , 3 semaines pour partir en allemagne et revenir!!!!
franchement , laney +une valeur sur
instant_surgery
ah ouai sje vois..je me disais surtout que ca doit etre plus solide..moins d echance qu'il casse apres quelques concerts..
merci beaucop
tram92
  • #9
  • Publié par
    tram92
    le 19 Jun 05, 21:29
oui mais apres pour le son , prends ta basse et essaye car le son que tu aura avec ta basse peut te convenir ou pas .
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    DM3
    le 19 Jun 05, 21:34
Je peux te confirmer que Laney c'est du solide... Mon amp à du résister aux chaleurs extrèmes du genre: voiture sous le soleil toutes vitres fermées... Et il fonctionne toujours très bien...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
instant_surgery
ouais pour l'essyaer c'est dur vu que je vais recevoir la basse en meme temps..et j'achete pas l'ampli dans un magasin..donc pour essayer ca va etre chaud..mais bon comme debutant tout ira..je prend une cort curbow et un ampli laney r2 ca devrait allez non?eninf c'est mieux qu'une stagg et un ampli harley benton..
mon ex bassiste avait du matos de merde et je trouvais ca correcte donc..
-Bast-
Je n' ai jamais essayé le Laney, mais si tu repart du magasin avec le Bx1200 tu ne sera pas déçu
Jazz Ad
Laney sans problèmes.

En ce moment sur basse électrique et Behringer...