Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les basses Fame et de leur serie baphomet?

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
Sur Musicstore il leur reste que des Baphomet couleur jaune
Dommage...
Guitare ADDICT !
Anaon
  • #16
  • Publié par
    Anaon
    le 18 Oct 05, 11:07
Salut,

C'est moi qui ait commandé le dernier modèle en rouge, il y a quelques temps, d'ailleurs, ce magasin est vraiment très efficace, incroyable!

Je ne sais pas si c'est purement une Mayones mais ce que je sais c'est que je suis vraiment ravi de ce modèle! Si Mayones (modèle Be4) c'est mieux, j'aimerais savoir en quoi, car niveau finition, c'est impeccable je trouve.

Niveau son, c'est le bonheur, micro MEC J/J, aucun souffle, je branche la basse directement dans mon préam Joemeek et j'ai exactement le son que je recherchais...

J'en suis tellement satisfait que je pense encore m'orienter vers cette marque pour ma future Strat...

Et effectivement, s'il y a si peu d'utilisateurs en France on dirait, je pense que c'est lié au fait que ce ne soit pas "tendance" d'avoir une Fame, que ce n'est pas réputée...

Personnellement, ça m'est égal vu la qualité de la chose
bourmix
Salaud t'as pris la rouge
Mais c'est pas trop grave car je recherche une bleue....
Guitare ADDICT !
Anaon
  • #18
  • Publié par
    Anaon
    le 18 Oct 05, 18:34
bourmix a écrit :
Salaud t'as pris la rouge
Mais c'est pas trop grave car je recherche une bleue....




Elle est vraiment chouette cette édition limitée, mieux que le modèle Baphomet de base je trouve et moins cher

T'inquiète pas, je suis sûr qu'ils vont refaire une édition limitée dans le genre...
Natron
Ca coute combien ces petites bêtes là ? Parce que ca pourrait ptetre m'intéressé. Est ce qu'elles sont faciles a commander en France ? parce que par internet je fais pas trop confiance.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Natron
Au fait, ça n'a rien a voir mais Anaon, ton site est super sympa www.magmor.org et j'ai écouté les extraits c'est vraiment recherché. Je n'aime pas tout dedans mais j'en profite pour dire a tout le monde d'aller y jeter une oreille....[/quote]
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Anaon
  • #21
  • Publié par
    Anaon
    le 18 Oct 05, 19:38
Natron a écrit :
Ca coute combien ces petites bêtes là ? Parce que ca pourrait ptetre m'intéressé. Est ce qu'elles sont faciles a commander en France ? parce que par internet je fais pas trop confiance.


Pourquoi tu n'as pas confiance? Sinon tu téléphones au vendeur, il parle français... J'ai reçu la mienne en 4 jours pour 580 euros par UPS...
Anaon
  • #22
  • Publié par
    Anaon
    le 18 Oct 05, 19:40
Natron a écrit :
Au fait, ça n'a rien a voir mais Anaon, ton site est super sympa www.magmor.org et j'ai écouté les extraits c'est vraiment recherché. Je n'aime pas tout dedans mais j'en profite pour dire a tout le monde d'aller y jeter une oreille....


Ah merci d'être allé visiter, c'est très sympa de ta part, je comprends que tu n'aimes pas tout, c'est u peu spécial et puis ce sont des démos

D'ailleurs si tu veux entendre clairement le son de cette basse, j'ai un nouveau titre démo ici
Anaon
  • #23
  • Publié par
    Anaon
    le 10 Jan 09, 17:54
Je remonte, sait-on jamais, il y a peu de joueurs de Baphomet ici bas mais au cas où, je cherche un hardcase qui irait pour cette basse, c'est genre Warwick je pense mais dans le doute...

En ce moment sur basse électrique et Fame...