Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mayones Be5

Forum Mayones Guitars
Forum
Ir3nICuS
Salut J'aimerai savoir si quelqu'un possede cette basse?
parce que j'ai plusieurs questions comme se sera surement mon prochain achat :
-Existe il toujours la customisation avec le preamp aliguar?
-Quel sont les reglages avec le preamp aliguar et avec le barto
-L'option soapbar vaut le coup?
-Quels sont les differents prix de la basse avec ces customisation

Voila merci , j'espere avoir quelque reponse quand meme car c'est une marque peut importer en France
...
gregus67
Ir3nICuS a écrit :
Salut J'aimerai savoir si quelqu'un possede cette basse?
parce que j'ai plusieurs questions comme se sera surement mon prochain achat :
-Existe il toujours la customisation avec le preamp aliguar?
-Quel sont les reglages avec le preamp aliguar et avec le barto
-L'option soapbar vaut le coup?
-Quels sont les differents prix de la basse avec ces customisation

Voila merci , j'espere avoir quelque reponse quand meme car c'est une marque peut importer en France



y a l'importateur dans le 78 (j'y suis jusque demain, je vais essayer de faire un tour), sinon les prix sont moitié moins chers en Pologne, et là ca vaut nettement plus le coup,
je suis pas encore décidé sur la Josh paul cort ou la BE5, et une nouvelle vient mettre la confusion (tribute g&l 2500, vraiment bcp aimé),
si je vais faire un tour en Pologne, ca te branche de venir ? (bus pas cher via eurolines.fr)
Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
Ir3nICuS
Heu non je ne pense pas aller en Pologne pour acheter la basse
moi uassi j'avais en vue la Josh paul mais finalement la Mayones a tout de mieux sur les micros et l'electronique et a plus de guele je trouve et c'est vrai que la G&L semble bien j'ai pu l'essaye en 4 cordes mais en 5 cordes le manche risque d'etre enorme comparer a celui de la mayones

Donc si quelqu'un a des infos sur les questions que j'ai pose plus haut : qu'il m'aide
...
shooshnoo
Ir3nICuS a écrit :
Heu non je ne pense pas aller en Pologne pour acheter la basse
moi uassi j'avais en vue la Josh paul mais finalement la Mayones a tout de mieux sur les micros et l'electronique et a plus de guele je trouve et c'est vrai que la G&L semble bien j'ai pu l'essaye en 4 cordes mais en 5 cordes le manche risque d'etre enorme comparer a celui de la mayones

Donc si quelqu'un a des infos sur les questions que j'ai pose plus haut : qu'il m'aide


Je connais un bassiste à Metz possède une mayonne 4 cordes, si tu veut son contact, envoi moi un MP.

Pour la G&L tribute qui est chez Carlos, je l'ai vu mais pas essayé, elle est bien ?
Ir3nICuS
shooshnoo a écrit :
Ir3nICuS a écrit :
Heu non je ne pense pas aller en Pologne pour acheter la basse
moi uassi j'avais en vue la Josh paul mais finalement la Mayones a tout de mieux sur les micros et l'electronique et a plus de guele je trouve et c'est vrai que la G&L semble bien j'ai pu l'essaye en 4 cordes mais en 5 cordes le manche risque d'etre enorme comparer a celui de la mayones

Donc si quelqu'un a des infos sur les questions que j'ai pose plus haut : qu'il m'aide


Je connais un bassiste à Metz possède une mayonne 4 cordes, si tu veut son contact, envoi moi un MP.

Pour la G&L tribute qui est chez Carlos, je l'ai vu mais pas essayé, elle est bien ?

Je veut bien le contact ca serai cool

Sinon pour la G&L non jai pas esayer mais j'en avait deja essayer une 4 cordes qui ma laissé de bon souvenir mais la Mayones c'est un coup de coeur ^^ regarde comme elle est belle :





La mienne sera pareil normalement
...
shooshnoo
on dirais une warwick thumb au niveau de l'essence du bois, c'est très beau je trouve.
Ir3nICuS
shooshnoo a écrit :
on dirais une warwick thumb au niveau de l'essence du bois, c'est très beau je trouve.

Moi aussi
Carlos doit se reseigner pour le prix aujourd'hui donc affaire a suivre ...
...
tetsuo_fr
moi j'ai acheté la même en 4 cordes, micro bartho et pré-ampli aguilar...
que du bonheur, je redécouvre mon ampli et le son que fait une basse...
avant j'avais la cort B4 artisan, qui est tres sympa, mais là... le bonheur!!!

Pour info je l'ai achetée par thierry étienne chez TR Instruments :
trinstruments.free.Fr

tres sympa et l'endroit le moin cher de france pour les mayones!!!
Ir3nICuS
tetsuo_fr a écrit :
moi j'ai acheté la même en 4 cordes, micro bartho et pré-ampli aguilar...
que du bonheur, je redécouvre mon ampli et le son que fait une basse...
avant j'avais la cort B4 artisan, qui est tres sympa, mais là... le bonheur!!!

Pour info je l'ai achetée par thierry étienne chez TR Instruments :
trinstruments.free.Fr

tres sympa et l'endroit le moin cher de france pour les mayones!!!

Oui je suis en contact avec Thierry je pense passer par lui si les prix de mon revendeur me satisfaisent pas
...

En ce moment sur basse électrique et Mayones Guitars...