Montage micro dimarzio dp148

Forum DiMarzio
Forum
bonjour a tous je me permet ici de mettre ce post ( je ne sais pas a quel moderateur envoyer)
cela fait 4 mois que j'ai galere a monter ce micro de dimarzio dp148 bridge.
il est vraiment casse bonbon a mettre en mode serie-parallel avec le potard switch que dimarzio veut absolument pas donner le plan de montage.
je vous livre ce fameux montage pour ceux qui galere.
en 1er temps vous devez acheter un SWITCH INVERSEUR QUADRIPOLAIRE miniature ON/ON ( voila ou etait le probleme de ce micro)
http://www.electronique-diffus(...)11241
ensuite le plan de montage du micro

a noter que le clable noir du micro est branche directement sur le switch et que vous devez ajouter un autre cable noir sur le meme emplacement que le switch qui va lui directement a votre masse. idem pour le cable blanc qui lui est soudé sur le potard du micro
si vous avez un probleme de grave et aigu ( ca peut arrive) changer le fil vert et rouge de place
( a noter que vous devez faire 3 soudures sur le switch directement pour relier les cosses qui sont indiquées sur mon plan )
voila bon montage a tous . j'espere que ca vous evitera comme moi de galerer 4 mois dans le vent[/img]
Jazz Ad
C'est bien compliqué ton affaire, tu aurais dû demander avant.
Le branchement parallèle série se fait comme pour n'importe quel autre humbucker. Un dpdt ordinaire suffit.
Le problème de perte grave/aigu que tu mentionnes est une inversion de phase, une erreur courante pour ces branchements. Dans ce cas en effet il suffit d'inverser les fils.

En ce moment sur basse électrique et DiMarzio...