Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multi effet rocktron blue thunder

Forum Rocktron
Forums
argos95
Quelqu'un utilise ou a essayé ce multi ?



http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html 1 seul avis sur audiofanzine, c'est peu pour se faire une idée...

Apparement il laisse sur place le boss gt6b au niveau de la qualité des effets...

Merci à ceux qui auraient essayé la bête de me donner leur avis
Status S2 / Tête Trace Elliot 300W + 4x10 Hartke
argos95
Personne connait ce multi?
Status S2 / Tête Trace Elliot 300W + 4x10 Hartke
argos95
Status S2 / Tête Trace Elliot 300W + 4x10 Hartke
  • #5
  • Publié par
    ingmar
    le 30 May 04, 03:24
Bon apparemment c'était mon opinion sur Audiofanzine

Je peux rajouter que maintenant que j'ai mon ampli de puissance, je confirme que ca sonne très bien avec mon EBS 410 ... j'ai quand-même acheté un BBE Bmax en plus, qui apporte un joli grain au son, sans parler du process BBE que j'adore, et me sers du Rocktron en mode boucle d'effet seulement.
tram92
  • #6
  • Publié par
    tram92
    le 30 May 04, 09:03
si tu veux connaitre les possibilites de la bete , il y a un article deçu sur le magasine "guitariste " du mois de juin
argos95
tram92 a écrit :
si tu veux connaitre les possibilites de la bete , il y a un article deçu sur le magasine "guitariste " du mois de juin


merci, j'ai abandonné l'idée d'acheter ce truc, imaginant la galère pour le revendre si je n'en étais pas satisfait...

Je me tourne vers le pod xt pro.

A ingmar: Il ne m'interessait pas comme préamp (juste comme multi effets). Comme préamp rien ne vaut le Billy Sheehan (SVP-BSP)
Status S2 / Tête Trace Elliot 300W + 4x10 Hartke
tram92
  • #8
  • Publié par
    tram92
    le 30 May 04, 21:16
pour ma part , je trouve moi aussi le pod xt pro vraiment top. Un ami l'a , il le branche preampli, baffle et comme ça tu peux plus apprecier les different sons d'ampli que si tu passe par un combo qui peut denature le son celon son type
  • #9
  • Publié par
    ingmar
    le 31 May 04, 02:37
Ah le pod, ca existe encore ... effectivement, il sera plus simple à revendre, mais j'ai essayé et n'ai pas aimé. Pardon d'avance à tous les utilisateurs, mais Pod = caca à mon humble avis.

Ce qui est sympa avec le Rocktron, c'est qu'il fait du mix analogique aussi. Tu peux garder ton signal d'origine en pur analogique tout en rajoutant des effets qui sont mixés en sortie! Maintenant, peut-être que ton preamp le fait aussi.
argos95
POD XT PRO, rien à voir avec le 1er haricot... pour l'avoir essayé, je peux te die que c'est excellent...

je parle de ça:



pas de ça.... :



qui est effectivement bidon
Status S2 / Tête Trace Elliot 300W + 4x10 Hartke

En ce moment sur basse électrique et Rocktron...