Multicomp ou trace elliot smxc

Forum Trace Elliot
Forum
bigden
  • #1
  • Publié par
    bigden
    le 22 Nov 04, 01:30
bonsoir à tous !

j'aimerai investir dans un compresseur et deux pédales semblent sortir du lot : la multicomp d'EBS et la smxc de Trace Eliott. J'en appelle donc aux heureux possesseurs de ces pédales pour m'aider dans mon choix : prix, points forts, points faibles...
D'avance, merci!
obiwan_kanabis
Salut, si tu trouves une SMXC d'occas' n'hésite pas et saute dessus (sur l'occas', pas la pédale) c'est une excellente compression. Sinon, la EBS est très bonne aussi, je l'ai et elle remplit bien sa fonction, elle est juste un ptit peu chère à l'achat (env. 180€), mais quand on veut de la compression on ne compte pas, hein ...

Donc à toi de voir suivant ce qui se propose à toi.

ciao à +
Jazz Ad
Si tu trouves une SMXC achètes.
Même si elle ne te plait pas (ce serait étonnant), ça se revend comme des petits pains.
bigden
  • #5
  • Publié par
    bigden
    le 22 Nov 04, 11:26
pourquoi, la trace elliot n'est-elle plus produite ?
obiwan_kanabis
Non elle n'est plus produite, et depuis un petit moment. Voilà pourquoi on te dit de sauter sur l'occas' si tu le peux : une pédale de qualité et en plus c'est une rareté. Bon si tu la trouves et qu'elle te plait pas t'as qu'à me la refiler, moyennant échange de ma EBS + un petit pécule ...
bigden
  • #7
  • Publié par
    bigden
    le 22 Nov 04, 19:23
à propos de l'ebs multicomp, est-il fournie avec l'alim et si non, que me conseillez-vous en bon rapport qualité-prix ?
obiwan_kanabis
Non l'EBS est pas fournie avec l'alim, ça t'en coutera une trentaine d'euros de plus si tu prends l'alim de la marque.
Quant aux autres pédales, à part celle-ci et la SMXC, je n'ai écouté que la compression de chez Digitech qui m'a pas l'air trop mal pour le prix, y'a des samples sur leur site, va y faire un tour. Pour les autres marques je préfère laisser la parole à des personnes mieux renseignées.

ciao à +
bigden
  • #9
  • Publié par
    bigden
    le 22 Nov 04, 22:35
sur effect-on-line, la multicomp est à 181 euros port compris, que pensez-vous de ce prix ? Par contre, il ne propose pas l'alim de la marque mais les alim ecb03 9v régulée à 25 euros. Si quelqu'un peut me conseiller en alim, merci d'avance!
bigden
on a évoqué la fat burner de la marque Jacques? Que vaut-elle par rapport à la multicomp ?

En ce moment sur basse électrique et Trace Elliot...