Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveaux baffles Behringer / HP Bugera

Forum Behringer
Forums
Mat_beer
Hello!

Behringer vient de présenter today pas moins de 8 nouveaux baffles basses avec HP Bugera dans 2 séries distinctes: 1 séries cones alumunium, 1 série cones "papier" avec respectivement:

1 2 fois 10 pouces avec tweeter ;
1 4 fois 10 pouces avec tweeter ;
1 1 fois 15 pouces avec tweeter ;
1 8 fois 10 pouces avec tweeter.

http://www.behringer.com/ULTRA(...)g=FRE

Connaissant le SERIEUX (ça va en faire rire certains...) de la conctruction de la marque (mon ex asso possède micros, console, retours et compresseurs de cette marque) mais trouvant pas génial le son des HP maisons je me fait 1 joie de voir ces petites choses débarquer d'autant plus que le prix eSt, comme toujours, compétitif (750 euros le 8*10 pouces et 280 euros le 2*10 pouces) MAIS je ne sais pas ce que vaut BUGERA comme HP....

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?

Car si c'est du tout bon je risque de craquer pour 1 de ces baffles avec 1 tête Behringer ou Hartke 3500 moi...

Merci d'avance.
flavien.r
ça doit etre un marque a eux ou un truc du genre.A ta place, je m'arangerai pour essayer car c'est pas très chere
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 31 Mar 04, 22:20
comme d'habitude avec Behringer leurs produits sont le clone d'autre marque ici apparamment ils se sont attaqués a Hartke ...
N'empèche que ca me tente bien !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mat_beer
C'est clair!

Apparement il y a 1 lien entre Bugera et Jensen (HP Jensen dans les combos Line 6....) et c'est déja 1 HP de cette marque dans le combo basse 120W des allemands.

Ya pas 1 "vieux de la vieille" qui aurait déja entendu parlé de Bugera?
Ir3nICuS
moi sa m intersse dc achete un petit cabinet pour ds la chambre un 2*10 par exemple vu le prix c pas mal
...
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BD7
    le 07 Oct 04, 23:59
Relancons le debat..............Toujours pas plus de précision sur les Bugera?
Legio Patria Nostra
Jazz Ad
Jamais entendu parler.
Jensen c'est audiovox et sur leur site ils en parlent pas non plus.
Après une recherche Google, tous les sites qui parlent de Bugera sont en référence à un ampli Behringer.
J'en conclus qu'il s'agit de produits fabriqués en Asie sous license Jensen.
Ils sont en progrès Behringer, c'est bien la première fois qu'ils achètent une license plutôt que de la copier.
Bugera, Bugera pas ?

Je crois que comme d'hab, ça va pas être terrible mais qu'à ce prix là il n'y aura aucune concurrence.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    BD7
    le 08 Oct 04, 21:56
Jazz Ad a écrit :

Je crois que comme d'hab, ça va pas être terrible mais qu'à ce prix là il n'y aura aucune concurrence.


A par peut être les amplis Ibanez......un peu plus cher tout de même....
Legio Patria Nostra

En ce moment sur basse électrique et Behringer...