Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Zodiac???

Forum Peavey
Forum
hello,


je viens de découvrir une peavey, j'avait pas vraiment fait attention à elle, la zodiac.



Un bonne gueule, en aulne donc pas trop lourde, touche erable, alnico ...
pour 250€.

Quelqu'un en à déjà approcher :p ? des avis ? J'aimerair bien savoir ce que ça donne.
soleir
  • #2
  • Publié par
    soleir
    le 27 Jun 08, 14:36
Je te MP.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bassiste77
Salut !

J'ai tripoté celle d'un ami, et j'ai été séduit. Les micros monté dessus sont les mêmes que ceux de Steve Harris (donc grosse patate).
Cette basse envois du gros son !

Je ne garde qu'un agréable souvenir de cette basse!
-Histal-
Comme ceux de Steve ?

Je crois pas non, okay le seul truc en commun, c'est le précision, mais lui il n'a pas de Jazz, et a un SPB-3 de Seymour, et ici non, donc bon ...
Paul Simonon's fan
Ecoute un moment elle m'interessait (pour ma 2ème basse à acheter, ce fut la premiere basse que je désirais) et je ne la trouvais pas. j'ai donc lacher l'affaire
Brokengel
Bonjours a tous,


Voila je compte bientôt m' acheter une basse, et j' ai trouver une peavey tres intéréssante.

http://www.thomann.de/fr/peave(...)b.htm

Mais il me semble que c' est un model signature, et de ce fait j' aimerai savoir quelles sont les différences avec entre ce model et ce model moin cher:

http://www.thomann.de/fr/peave(...)k.htm

A part le prix.... ( Bois? Micro? etc...)

Voila j' attend vos réponse avec impatience
SweBass
Et bien selon les descriptions de ces deux basses, elles ont les mêmes bois (corps, manche et fretboard), les mêmes micros et le meme diapason.
Donc appart la couleur, ces basses sont identiques

le terme "signature" provient peut être de la couleur de la basse, qui est la meme que cet artiste, qui sait?
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
SweBass a écrit :
Donc appart la couleur, ces basses sont identiques


Ouh que non ^^

La DE est équipé de Seymour Duncan, voila toute la différence ... mais c'est la seul.


Sinon, avis plutot OK sur la zodiac ? J'ai peur que le son ne soit pas assez jazz bass (c'est ce que je recherche).
zoemix
  • #9
  • Publié par
    zoemix
    le 28 Jun 08, 17:05
rykoola a écrit :
avis plutot OK sur la zodiac ? J'ai peur que le son ne soit pas assez jazz bass (c'est ce que je recherche).

tu as cherché du côté des JB d'occaz ???


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
flavien.r
SweBass a écrit :
Et bien selon les descriptions de ces deux basses, elles ont les mêmes bois (corps, manche et fretboard), les mêmes micros et le meme diapason.
Donc appart la couleur, ces basses sont identiques

le terme "signature" provient peut être de la couleur de la basse, qui est la meme que cet artiste, qui sait?


T'aurais du acheter une Squier affinity, car elle à les même spec que ta Mex
Le problème de ces basses, c'est que tu trouvera jamais quelqu'un qui a essayé les 2, déjà une c'est pas facile
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
bassiste77
Bonsoir !

J'ai du me tromper de modèle alors.
Pourtant celle que j'ai essayé ressemble et même marque possédait des Seymour SPb-30.

En ce moment sur basse électrique et Peavey...