Pedale compression Digitech/Boss

Forum Digitech
Forums
ricou.d
bonjour, j'ai une pedalle de compression boss cs3 qui commence à fatiguer.
j'ai lue sur ce forum de bonnes critiques sur la compression de chez Digitech.

il est bien sur impossible de la trouver en magasin pour la tester....donc si vous pouviez comparer la digitech à la boss cs3, ça m'aiderai à savoir si je rachette une cs3 ou si je tente la Digitech.

merci !
Jazz Ad
Une pédale qui fatigue ???
ricou.d
Jazz Ad a écrit :
Une pédale qui fatigue ???


je pense que c'est l'inter, ça fait des gros splok comme quant tu debranches le jack sur la basse, et il faut que j'appuie plusieurs fois pour activer l'effet.

je penses que ça doit etre reparable à moindre frais, mais vue le prix de la digitech sur le net... .
Rayzen
  • #4
  • Publié par
    Rayzen
    le 16 Dec 05, 23:51
Jazz Ad a écrit :
Une pédale qui fatigue ???


mais quel matcho !!!!
tu crois quoi ? elles ont pas le droit de fatiguer ? tu serai pas fatiguer si tout le temps on te tapais dessu pendant des mois voir des années ? ralalala c'est gens qui ne pense qu'a eux


wai bon je +1 mais le poste m'interesse et c'est plus marrant que de dire seulement 'up' ^^'
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
ricou.d
Rayzen a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Une pédale qui fatigue ???


mais quel matcho !!!!
tu crois quoi ? elles ont pas le droit de fatiguer ? tu serai pas fatiguer si tout le temps on te tapais dessu pendant des mois voir des années ? ralalala c'est gens qui ne pense qu'a eux


wai bon je +1 mais le poste m'interesse et c'est plus marrant que de dire seulement 'up' ^^'


merci pour ton soutien...elle a effectivement une bonne 10ene d'année...

En ce moment sur basse électrique et Digitech...