Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Grésillement Marshall

Forum Marshall
Forums
wuflea
  • #1
  • Publié par
    wuflea
    le 04 Feb 12, 23:16
Bonjour,
Je possède un marshall mb15 (je sais ce n'est pas terrible mais c'est en appart'). Je ne m'attendais pas à une qualité exceptionnelle mais depuis quelques temps il y a un grésillement très fort qui est très gênant et qui augmente dès qu je monte les aigus. J'ai donc acheté une pédale equalizer (pas uniquement pour cette raison mais pour voir si le bruit continuait) e au contraire le bruit augmente. Je ne sais pas si le problème vient de là, mais l'année dernière j'ai changé un fusible et j'en ai rajouté un qui n'est pas complètement adapté. Pensez-vous savoir d'où vient le problème??
Merci d'avance.
wuflea
djibi
  • #3
  • Publié par
    djibi
    le 04 Feb 12, 23:35
Ca le fait y compris sans basse branchée ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
wuflea
  • #4
  • Publié par
    wuflea
    le 04 Feb 12, 23:55
oui et dès que je baisse complètement la tonalité sur la basse ou que je rajoute un compresseur, le bruit disparait...
Sly_ny
  • #5
  • Publié par
    Sly_ny
    le 05 Feb 12, 00:44
Vérifie la terre ou au moins essaye de changer de prise.
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
wuflea
  • #6
  • Publié par
    wuflea
    le 05 Feb 12, 01:45
J'ai déjà essayé et le bruit continue !! C'est vraiment étrange et même si je change de jack, ça continue
  • #7
  • Publié par
    Kikers
    le 07 Feb 16, 11:43
'jours.
Je sais, je fais du deterrage de tuto. mais j'ai le même probleme.
j'ai changer le potentiometre du réglage des basse sur mon ampli marshall mb15. il a super bien marcher pendant une heure. puis je l'est eteint et rallumé a 1min d'intervale. la, il c'est mis à grésillé en continu et on entend la basse vite fait derierre les grésillements. si quelqu'un a une idée ?

En ce moment sur basse électrique et Marshall...