Que penser vous d'une warwick vampyre sn pour du metal

Forum Behringer
Forums
The_QD
  • The_QD
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    The_QD
    le 31 Août 2004, 20:08
Je viens de voir qu'elle existe aussi en version rockbass masi bon y a quand meme une différence de environ 1200$ avec la version warwick donc quelles différences y a-t'il entre ces 2 et laquelle prendre sachant que j'ai le budget pour la version warwick?
Ir3nICuS
SI ta le firc pour la warwick prend la mais bon j'espere que c'est un achat murement reflechi car avec une basse comme ca on joue pas du jazz
...
grateux
  • #4
  • Publié par
    grateux
    le 31 Août 2004, 20:48
Grave avec un truc pareil ta pas peur d'effrayer quelquin ?NON je rigole mais c'est vrai que c'est une basse trés typé metal
mmm

"vive la team moufle"
Fafounet
Ben c fait pour....
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
The_QD
  • The_QD
  • Special Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    The_QD
    le 31 Août 2004, 21:55
ben merci c'est droit ce que je voulais entendre
merci les mecs je vais acheter cette basse
Chopanower
elle a la meme électronique que pas mla d'autre warwick (infinity, dolfine, une FNA...)don a part pour le style je pense pas que ca soit reservé uniquement pour le métal (c'est typé dasn le look quoi!)
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Invité
    le 02 Sep 2004, 19:23
Ir3nICuS a écrit :
SI ta le firc pour la warwick prend la mais bon j'espere que c'est un achat murement reflechi car avec une basse comme ca on joue pas du jazz

Je sais pas. Ca reste une warwick, typée warwick, donc, mais polyvalente.
Moi, j'adore le look, a la fois agressif et classe. Je me vois tout a fait jouer du jaz avec ca, juste pour le fun !!

Comme jouer du metal avec une daisy rock....
Ir3nICuS
Basstyra a écrit :
Ir3nICuS a écrit :
SI ta le firc pour la warwick prend la mais bon j'espere que c'est un achat murement reflechi car avec une basse comme ca on joue pas du jazz

Je sais pas. Ca reste une warwick, typée warwick, donc, mais polyvalente.
Moi, j'adore le look, a la fois agressif et classe. Je me vois tout a fait jouer du jaz avec ca, juste pour le fun !!

Comme jouer du metal avec une daisy rock....

Oui ca pourrai le faire a la limite mais bon jai lu quelque pars qu'il avait "salir" le son original d'une warwick pour avoir un son plus metal
...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ah ok. Dommage.
Faudrait que je l'essaye serieusement un de ces jours, je l trouve vraiment magnifique.
IcedMax
Oubli pas de venir nous donnez tes appréciations ! On vue en savoir plus nous aussi!
Let It Funk !!!
The_QD
  • The_QD
  • Special Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    The_QD
    le 11 Sep 2004, 13:53
je viendrais à la fin du mois de septembre ou octobre quadn je l'aurais
pandaman
Basstyra a écrit :

Comme jouer du metal avec une daisy rock....



ah non ca c'est deja breveté par moi !

edit : au fait, tu prends la rockbass ou la warwick finalement ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Leahg
    le 11 Sep 2004, 14:47
Rien que le nom, c'est parlant non ? C'est les typés metal de chez Warwick avec la Buzzard !
Un jour, je pense m'en acheter une...

Je veux la verte en 5 cordes
METAL FOREVER !!!
Ir3nICuS
Moi si j'en prend une ce sera quand je serai sur que faire Que du metal et quand j'aurai deja un nombre consequent de basse
...

En ce moment sur basse électrique et Behringer...