Que penser vous des haut-parleurs Eminence Alpha15"

Forum Eminence
Forum
Dani2
  • #1
  • Publié par
    Dani2
    le 05 Feb 05, 21:43
es-ce-que les haut-parleurs Eminence modèle Alpha15 sont bons pour un ampli basse ou-bien c'est que pour de la sonorisation en général ? on en trouve regulierement sur EBAY et je me suis entendu dire que vu le diamètre de l'aimant c'etait limite pour une utilisation guitare basse . C'est qu'ils sont de 200 watts rms / 8 ohms a 40 hz-30 khz...50 euros... ça pousse a l'achat non? j'en ai commendé un et j'ai peur de le regretter deja avant de l'avoir reçu
Jazz Ad
Eminence ne les recommande pas pour utilisation en enceinte basse.
Le site est très bien fait et clair quant aux différents modèles et à leur usage.
Dani2
  • #3
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Feb 05, 16:36
tu veux dire le site des hp eminence je supose ? C'est que dans leur pub ils mettent : "pour toutes vos aplications de basses" donc ça prette à confusion . Et pour une guitare electrique le eminence Alpha 15" ça le fait ?
Jazz Ad
Les guitares demandent des haut parleurs spécifiques, contrairement aux basses. Les 12 et 10" sont mieux adaptés que les 15.
Eminence recommande les kappa, delta et deltalite pour les guitares basse.
Dani2
  • #6
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Feb 05, 19:59
y a t'il un guitariste qu'a essayer de brancher en second hp un ampli de basse ? je veux dire en complément de l'ampli guitare . Parait que le son est de folie , les saturations super profondes de la mort...
Mitsu
  • #7
  • Publié par
    Mitsu
    le 06 Feb 05, 20:13
tiens ... y'a pas que moi qui ai vu ça !
J'en ai acheté 2 ...
je vais bien voir ce que ça donne maintenant ! M'enfin c'est sur que des trucs qui coutent 75 e en temps normal , les trouver à un quarantaine de roros , c'est alléchant !
Je vais surement y monter des tweeter pour les harmoniques


tiens en parlant de ça ... il est casse cou***** les mec , livré en 48 h ... y'é tjrs pas reçu il va se taper une evaluation négative si ça se fait trop attendre !!!
Dani2
  • #8
  • Publié par
    Dani2
    le 07 Feb 05, 17:13
Moi non plus j'ai toujour pas reçu mon hp commandé sur EBay ! c'est gonflant .
Mitsu
  • #9
  • Publié par
    Mitsu
    le 11 Feb 05, 21:37
yop ... mon batteur les a reçu ^^( wi j'avais complètement oublié que pour économiser en frais de port j'ai enchéris avec son compte :p)

Bon bah ... j'ai un peu écouté au téléphone ... le son n'a pas l'air trop mauvais !
je verrai bien demain de très près !

En ce moment sur basse électrique et Eminence...