Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rack d'effet rocktron

Forum Rocktron
Forum
¤pEanUt¤
vu le comportement desinvolte de mon porte feuille je n'ai pas pu acheter le me-50b et quelque petit changement de programme me permettent de ne pas acheter d'ampli plus puissant alors je me suis dit que si je voulait un rack d'effet tant qu'a faire qu'il ait un bon preamp pour que je puisse m'amuser chez moi et au studio alors la je tombe sur le rocktron blue thunder http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html dédié a la basse et le voodoo valve avec une lampe qui apparement sert bien http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

dailleurs jai vu sur guitargeek qu'en 2000 rex brown de pantera l'utilisait comme preamp (dailleur j'aurai pratiquement le meme set que lui )

donc ce voodoo valve est il decement utilisable sur basse? (au passage un petit sondage!!!!! )
Leahg
  • #3
  • Publié par
    Leahg
    le 13 Jun 04, 12:16
Je ne connais pas vraiment le matos en question mais ça doit être pas mal !
METAL FOREVER !!!
¤pEanUt¤
mais dans le meme genre sans penser specifiquement a ce matos ( par exemple un G major ) est-ce qu'un preampli multi fx en rack plutot pour la guitare n'a pas une tolerance qui permettent qu'on l'utilise avec une basse?
thom_bass
Si tu peux utiliser un matos dédié guitare avec une basse, mais seulement il y aura peut etre un traitement des sons pas trop adapté aux basses fréquences d'une basse, donc un résultat improbable sur certains presets (mais là j'extrapole )

Aprés c'est plus tes oreilles qui jugent qu'autre chose... essaye ce matos avec ta basse et tu verra bien ce qu'il en sort!

PS : tu as une Spector USA ?
¤pEanUt¤
nan pas de spector par contre bientot une morley dual wah et puis son accordeur est class aussi et puis bon bah l'ampli un classic quoi ... maintenant que j'ai vu son matos je l'aime ce type donc a part l'ampli, la pedale de chorus et sa basse son matos etait dans ma tete MON matos

pour en revenir au sujet JE TE REMERCIE par contre j'aimerai quand meme du matos qui filtre pas mes basses donc si ca fait comme ma DS 1 c'est pas gagné
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    StuZ
    le 15 Jul 04, 14:56
Heu désolé, moi j'ai voté... mais je connais pas !!!
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass

En ce moment sur basse électrique et Rocktron...