Seymour duncan sur American P-bass ?

Forum Seymour Duncan
Forums
tnks
  • #1
  • Publié par
    tnks
    le 15 Mar 06, 19:34
Salut à tous,

Etant un peu décu par la dynamique et le niveau de sortit du micro d'origine de mon American serie P-bas je me demandais quel micro pourrait faire l'affaire pour un son typé rock vintage mais aussi pop et blues.
J'en ai parlé à mon luthier qui m'a vivement conseillé le SPB-2 hot de Seymour Duncan.
Qu'en pensez vous ? Est ce un bon choix ?

Merci pour vos réponses,
à+
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 15 Mar 06, 23:44
Citation:
SPB-2 hot for p-bass®

application Hot pickup that’s perfect for pop, blues, classic rock and heavy rock.

description Similar to the Vintage in construction, but with extra coil windings for increased output, enhanced low end response, and a fuller sound. Includes logo covers.

players Anthony Kenney / Kentucky Headhunters, Brad Davis / Fu Manchu, Dean Tomasek / Bare Jr., Dee Dee Ramone / The Ramones



Ca vient du site de Seymour Duncan, ca correspond dans leur description a ce que tu recherche non ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
???????
J'ai celui la, sur ma precision. PLus de chaleur, plus de basse, des aigus moins agressifs. Si tu as un corps en frêne, tu verras la difference. Je le deconseille avec de l'aulne. (risque d'avoir un son un peu trop brouillon).
Avec de l'aulne, prends spb1.
tnks
  • #4
  • Publié par
    tnks
    le 16 Mar 06, 18:26
C'est vrai que d'après le site, le spb-2 correspondrai pas mal à mes attentes.

Par contre ma basse est en aulne donc là, je ne sais pas trop quoi faire Sur le site Seymour Duncan, ils disent que le spb-2 est une version plus moderne du spb-1 qui lui est plus vintage.

Si vous avez d'autres avis, ça m'interresse,
Merci
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe

En ce moment sur basse électrique et Seymour Duncan...