Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Soucis ampli Bugera BVP5500

Forum Bugera
Forums
Bonjour à toutes et à tous

Cette semaine j'ai fais l'acquisition d'un Bugera BVP5500 neuf.
Hors pour la mise en service, je cable mon HP "Celestion 15" 4ohm" à l'aide d'une fiche mâle Speakon ( le + du HP sur le +1 et le - sur le -1 ). Jusque là, tout vas bien !

Je branche la pédale Mute/EQ, je branche l'alim, pression sur le bouton de mise en marche et là, ma baffle me joues des tours, disons que toutes les 10sec, elle souffle peu de temps et termine ceci par un "crack".

Même en branchant la basse "Sterling Ray34" aucuns sons ne sort de la baffle, et en revenche, elle continue ces souffles et craquements.

Les quatres lampes du préampli sont allumées, et même en montant le volume et en bidouillant les autres potards, la baffle continue à dérailler.

j'aimerai avoir vos avis, ou bien si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, je suis un poil perdus.

Amis bassistes, je vous remerçi d'avance !

Yackolo
Jazz Ad
C'est du Behringer, déjà que c'est pas cher, tu voudrais pas en plus que ça marche, si ?
Retour service après vente très vite pour ton ampli.

Autre problème, tu balances 550 W dans un HP unique qui n'est prévu vraisemblablement que pour 200 W, 300 W au mieux. Il va falloir y aller molo.
J'ai pourtant eu de bons échos de la gamme Bugera :/

Quelqu'un saurai l'origine du problème? Problème d'ampli? de HP? je tourne en rond. J'ai changer et recabler le Speakon, mais rien de nouveau.

En ce moment sur autre / communauté et Bugera...