Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un avis sur la Guild pilot ?

Forum Guild
Forum
babuscaesar
http://www.zikinf.com/annonces(...)28480

Salut, j'ai repéré cette annonce mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette basse.
Est ce que quelqu'un la connait ?
L'annonceur me propose 500 € Fdp in.

Par contre, sur les photos, il ya des endroits je ne sais pas si elle a des pets ou si c'est juste des traces.

Je trouve qu'elle a une tête sympa et le fait qu'elle a des EMG actifs me titille. Maintenant, je n'en ai pas spécialement besoin donc si ça ne vaut pas le coup, tant pis, je laisserai tomber.
scorpix74
le lien est bon la je connais pas par contre
Salut les gars...
Moi non seulement je connais... Mais en plus j'en ai une, achetée en 1997...
Je l'ai mise un moment en vente a 500 euros pour me payer une gratte... 2800 euros... ( Duesenberg Starplayer Tv ice pearl)
Mais personne n'en a voulu.. Et bien tant mieux, car un aurai fait ne grosse erreur... Cette basse est une tuerie..
Je vous jure... Je la joue sur un TKO 115 peavey de .... 1997 également...
Je repre ds du service dans un groupe a la basse, et je me suis mis a rejouer avec ... A chercher les sons, avec un bon jeu de cordes... Et bien, les Fender, musicman et Rickenbecker n'ont ABSOLUMENT RIEN a leur envier...
Elle est typée Rock, Funk, hard...
Super panel de sons, flattant les aigus... Slaping au top !
Il n'y en a pour ainsi dire pas en France. Creux qui en ont ne s'en séparent pas..
En revanche c'est un modèle qui est très prisé aux États-Unis.
Jetez un coup d'œil sur EBay aux States et vous verrez.... Elles valent Beaucoup plus que 500 €...
En résumé si ça se trouve tu voulais acheter ma basse et tu as totalement loupé l'affaire ...lol
Moi désormais j'ai décidé de ne pas m'en séparer. Maintenant cette basse à presque 20 ans et le bois a fait son travail ... elle est irréprochable Puisque elle n'avait pris aucun coup ...avec un son que beaucoup aimeraient avoir...
En fait à l'époque je n'aimais pas trop le corps de cette basse mais finalement je me suis résigné à bien rester intéressé par le son... Et puis finalement j'aime bien le corps.
Pour info pour le cas où vous en trouveriez une sur Internet je peux vous dire que cette basse est solide légère et que l'accord est parfait en toutes circonstances et on a même pas besoin de l'accorder entre plusieurs séances c'est impressionnant...
Les micro EMG sont parmi les tous premiers créés par cette marque et croyez-moi c'est du sérieux....
Pour information Guild a été acheté par Fender a cette époque, et je me demande si en fait Finder n'a pas eu peur de se faire voler la vedette
Si vous croisez le chemin d'une de ces perles... Essayez.. Vous verrez , vous achèterez... Moi je m'en fous... J'en ai une .. Na na nère...
;-)

En ce moment sur basse électrique et Guild...