Une Cort, oui mais une Cortzani!

Forum Cort
Forum
djridoo
Bonjour les amis,

de loin j ai cru à une Warwick mais en fait c est une Cort.
ca a l' air d'être du manche transversant mais je n ai jamais vu cette config de micros...?

vous connaissez ce modèle?

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Simonon_fan a écrit :
Ta nouvelle ?

non non non, bien que je la trouve sympa de tête, elle me fait penser aux Streamer stage I WW.



là j dois acheter un baffle et j ai ptet négocier avec ma femme l achat d'une basse en même temps....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
djridoo a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Ta nouvelle ?

non non non, bien que je la trouve sympa de tête, elle me fait penser aux Streamer stage I WW.



là j dois acheter un baffle et j ai ptet négocier avec ma femme l achat d'une basse en même temps....


Ta femme c'est un peu comme ta maman en gros: elle te dit ce que tu dois faire ou pas

Je connais pas du tout cette basse mais elle a une très belle gueule ! C'est une Adidas series ? Les 3 bandes
djridoo
Simonon_fan a écrit :

Ta femme c'est un peu comme ta maman en gros: elle te dit ce que tu dois faire ou pas


nan mais elle en a marre que j' achète des basses tous les 3 mois et des amplis tous les ans!


Simonon_fan a écrit :

Je connais pas du tout cette basse mais elle a une très belle gueule ! C'est une Adidas series ? Les 3 bandes


en forme ce matin toi
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
Eheh.

Bon je vais m'arreter la pour pas pourrir le topic surtout que mes connaissances sont trop limités pour pouvoir participer à ce topic...
Jazz Ad
C'est une Cort A4 de 1995 environ.
djridoo
Jazz Ad a écrit :
C'est une Cort A4 de 1995 environ.


ah d'accord, j en avais jamais vu des aussi vieilles!!
je savais pas qu'avant elles avaient une config micros jazz + PB.

merci Jazz Ad
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Histon
  • #9
  • Publié par
    Histon
    le 06 Apr 08, 18:45
Oui, d'ailleurs j'avais trouvé une photo d'une 5 cordes rouge translucide dans le même genre... une A5 d'avant donc. Je trouve la forme plus simple, plus ibanez et je préfère perso...

DarkLink444
Simonon_fan a écrit :
djridoo a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Ta nouvelle ?

non non non, bien que je la trouve sympa de tête, elle me fait penser aux Streamer stage I WW.



là j dois acheter un baffle et j ai ptet négocier avec ma femme l achat d'une basse en même temps....


Ta femme c'est un peu comme ta maman en gros: elle te dit ce que tu dois faire ou pas

Je connais pas du tout cette basse mais elle a une très belle gueule ! C'est une Adidas series ? Les 3 bandes

On parle de adidas? Je suis chaud, je suis chaud... Huh? Ok je
Jazz Bass Squier Affinity à vendre! 130€ négociables!
https://www.guitariste.com/for(...)67458

En ce moment sur basse électrique et Cort...