Vend G&L L2500 (us, 5 cordes)

Forum G&L
Forums
BEATLES
Je vends ma G&L L2500 US 5 cordes, couleur naturelle, active ou passive, mise en série ou parallèle des micros, superbe, le top des basses de série, sonorités allant de la Music Man Sting Ray à la Fender Jazz bass, vendue avec son fly case G&L, 1200 euros à débattre, prix cassé pour celui qui vient la cherche chez moi (entre Le Mans et Angers 2 heures de Paris)
Photos possibles.
jackfacial
Touche erable ou palissandre ?

T'aurais pas des photos ?

49, c'est quel département déjà ?
kennydelarocha
une vraie us? ouah mon dieu je veux!
enfin faut de l'argent voir l'état,l'àge etc....mais c'est de la bonne basse je pense. Par contre une question est-ce que la différence de prix est justifié par rapport à la série tribute?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
BEATLES
C'est une touche palissandre. 49, c'est le Maine et Loire (Angers). Et oui, c'est une vraie us dans un état proche du neuf, vendue près du prix des modèles Tribute (coréens). Y a pas de surprises, c'est une très bonne basse mais j'ai envie d'autre chose. Pour ceux qui veulent des photos, il me faut un mail privé. Et je reconfirme que je fait une bonne remise à celui qui viendra la chercher chez moi.
tu as déjà vendu ta basse?

possible d'avoir une photo ?

mon mail : sacha@bluewin.ch
BEATLES
Je t'ai répondu par mail.

En ce moment sur basse électrique et G&L...