Vous connaissez westone ?

Forum Westone
Forum
kewin78
.....des sonotones.
je pense que c une marque débutant mais jé trouvé aucune info

WESTONE pardon
kewin78
les lien ne marche pas sur géo.
si çà remarche merci
jeremy
  • #4
  • Publié par
    jeremy
    le 08 Sep 03, 17:33
westone, c'est une marque qui a été distribuée dans les années 80.
grosso modo c'est de l'aria ou du cort del'époque.
ni bien , ni mal.

quelconque.
parti sans laisser d'adresse
daydream nation
je connais pas. mais ça doit forcément soit être bien soit être mal.
everybody's talking 'bout the stormy weather
j'en ai une! Une westone thunder, c'est effectivement une sorte d'aria des 80's, le look est pas mal (j'aime bien quand c'est en bois...) sur le modele que j'ai ya 2 switch par micro qui permettent de les splitter de façon indépendante, c'est interessant, faut juste pas etre trop nerveux dans son jeu, on a vite fait de toucher ça et de couper le son!
le son est tres correct, le seul truc c'est qu'il faut pas jouer la basse sur les genoux, parce que l'ergonomie de l'ensemble ne le permet pas, on est emmerdé par la sangle et l'équilibre de l'instrument n'est pas génial selon moi, la tete penche trop vers le bas...donc vaut mieux etre du genre a jouer le menton posé sur la caisse...
mais c'est une bonne basse.
j'en ai une! Une westone thunder, c'est effectivement une sorte d'aria des 80's, le look est pas mal (j'aime bien quand c'est en bois...) sur le modele que j'ai ya 2 switch par micro qui permettent de les splitter de façon indépendante, c'est interessant, faut juste pas etre trop nerveux dans son jeu, on a vite fait de toucher ça et de couper le son!
le son est tres correct, le seul truc c'est qu'il faut pas jouer la basse sur les genoux, parce que l'ergonomie de l'ensemble ne le permet pas, on est emmerdé par la sangle et l'équilibre de l'instrument n'est pas génial selon moi, la tete penche trop vers le bas...donc vaut mieux etre du genre a jouer le menton posé sur la caisse...
mais c'est une bonne basse.
hyperion_
Citation:
c'est effectivement une sorte d'aria des 80's


Westone est la marque haut de gamme de l'usine Matsumoku, qui fabriquait notamment Ibanez et Aria. Quand on sait que les Ibanez de cette époque s'arrachent actuellement à + de 2000 euros, ... mais ce type de basse est bon pour certains styles (Jazz-fusion, funk).

Pour ceux qui aiment les Alembic , et ne peuvent pas mettre 10000 euros, les Westones à manche conducteur sont une tres bonne solution, à condition d'en trouver une

Alembic : http://alembic.com/
Westone : http://westone.info/thunder3abass.html
Jazz Ad
Les Ibanez Matsu c'est plutôt 500 que 2000 quand même, sauf modèle très rare.
Westone c'est bien, parfois très bien.
djridoo
Westone y font aussi des bonnes chaussures...

ok ok je suis parti-->
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique et Westone...