Yamaha BBT 500 H et autres avis

Forum Yamaha
Forums
poulpot
salut

apres que mon ampli ai pris feu (litteralement ) je suis en pleine crise existentielle j ai donc besoin d aide dans le choix de ma nouvelle machine de guerre

d abord je viens de voir que yamaha avait sorti une tete, la bbt 500 h et j ignore completement la qualite et le son de la chose donc si quelqu'un peut me renseigner ( simple curiosite )

d autre part, dynachord, dont on parle pas enormement, mais qui avait le merite de sortir des amplis tres pechus, ne produirait plus d ampli basse. idem si quelqu'un sait quelque chose

enfin, je pense en fait me prendre une tete david eden time traveler mais j aimerais avoir l avis d'un possesseur de la tete en question

voila merci
salut moi aussi je cherche des renseignement sur cette ampli je l ai trouvé en promo sur une config ampli + baffle 2*10 .je trouve la config pas mal du tout ,evolutive et surtout pas beaucoup plus lourde et pas beaucoup plus encombrante qu un combo de puissance equivalente.
au niveau du son je l est essaye avec une basse ibanez ,j ai trouve que le son etait pas mal du tout ,mais il faut que j y retourne l essayer avec ma basse perso (marcus miller)
ps petit defaut j ai trouve que c etait une vrai usine a gaz au niveau des reglages mais avec une bonne connaissance des fonctions je suis sur que c a ne posera plus de probleme. a voir.
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 26 Jan 05, 16:44


Tête d'ampli à modélisations
500 watts (2 ohms) ou 250 watts (4 ohms)
11 types de sons
Réglages : sélecteur de sons, compresseur, gain, master volume, égalisation 3 bandes, Function, Manual
5 mémoires
Sélecteur de source ligne
Simulateur de haut-parleur
Limiteur de sortie
Prise casque
7,5 Kg


7.5kg pour un ampli stable a 2 ohms et donc qui fait 500w a mon avis c'est du pratique. Mais est ce du fiable. Généralement Yamaha a TRES bonne réputation. D'après les stats papier ca doit etre interessant. Pour 500€ ( apparamment ) je dirait un rating A+.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 03 Feb 05, 22:44
ca fais 125w avec un baffle classique qui fait 8 ohms...
gregus67
One-R a écrit :
ca fais 125w avec un baffle classique qui fait 8 ohms...


exactement...
je l'ai achetée, je répète ce soir avec ma gamelle 8 ohms, je vous dirai si ca passe ou pas en volume...
sinon retour au magasin et Markbass...
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...