Yamha RBX 170

Forum Yamaha
Forums
Que pensez-vous de la Yamaha Rbx 170 pour démarrer ??? Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup ???
pandaman
pense a lire le post it en haut de la page principale du forum
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
g une rbx170 pour débuté elle est bcp plus ke raisonable si tu peu pa aller an all prend laaaaa
s3b54sk8
J'ai débuté avec cette basse y'a 2 ans et demi, et je prends toujours autant de plaisir à jouer dessus, la lutherie et le son sont franchement top pour le prix.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Invité
Trop faible. Prend la 270, a peine 30€ de plus, et tellement mieux...
stavros
basstyra tu devrais l'écrire dans ta signature vu le nombre de fois que tu le répète
s3b54sk8
J'espère qu'ils te payent chez yamaha !! Sérieux j'ai pu tester les 2 modèles et je préfère de loin la 170... Sérieux, je vois pas la différence niveau lutherie (à part d'autres coloris) et niveau son c'est du pareil au même. Donc si y'a moyen d'économiser 30€ pour la même chose, j'économise les 30€...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Invité
Bah a toi de voir.

Je suis payé par personne, je ne fais que partager mon expérience. Apres, libre a toi de ne pas etre d'accord, bien sur !
ma basse est une 170, et je suis assez satisfait de celle ci. J'avais eu l'occasion de jouer sur une très vieille Ibanez GSR 200, et je trouve la Yam beaucoup plus légère et plus facile à jouer..
En tout cas, je joue dessus depuis plusieurs années et j'y prends beaucoup de plaisir.

Bon, c'est quand même une basse pour débuter donc si tu commences à vouloir faire d'autres choses comme du slap dessus, ca marche moins.

Celle là, je vais la garder longtemps

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...