Zoom B1 qui rend l'âme pour des raisons obscures...

Forum Zoom
Forums
Salut les gens

Je viens vous demander conseil parce que j'ai un petit problème avec mon matériel. Voilà, c'était il y a deux semaines, j'étais tranquilou en train de jouer de la basse quand il y a eu un bruit d'explosion venant de mon ampli, puis plus aucun son. Je jette alors un oeil à mon matos, l'ampli était allumer et semblait en parfait état, mais mon multi effet basse (un Zoom B1) n'était plus allumer alors qu'il était branché... il n'a plus jamais marcher, il avait rendu l'âme. L'ampli lui n'a rien eu du tout.

Alors ce que je voulais savoir, c'est si ça vous était déjà arriver, que faire... si je peux le réparer moi même, comment, si il vaut mieux le faire réparer en magasin, si je dois le faire changer (je l'ai acheter en aout, y a t-il une garantie ?) ce genre de choses...

Merci d'avance pour vos conseils, et si je me suis tromper de section, je m'en excuse. ^^
Une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette. Brahma dit : " Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."
Dodo13
  • #2
  • Publié par
    Dodo13
    le 10 Feb 10, 14:24
Si tu t'en servait avec l'alimentation zoom qui va avec, te pose pas de question, ramène le en magasin, il a moins d'un an donc doit être sous garantie.

Par contre, si tu l'utilisait avec un transfo pas adapté, c'est peut être ça qui l'a grillé, donc ne le dit pas quand tu va le rendre !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique et Zoom...