Achat accessoire batterie

Bonjour a tous!!!!

Bon en fait j'aimerais acheter de nouveaux accassoirs mais je sais pas quoi prendre.
Donc je voulais vous montrez ce que j'ai vus et vous me dites si c'est bien selon vous:

double pedale ici
cette double pedale me parait bizarre...

cymbales
ici

pedale charleston ici
j'aimerais etre sure que c'est pas un vieux systeme de serrage comme j'ai...

percheici


Merci d'avance!!
heu jpense pas que ce soit du très boin matos, mais il peut y avoir des coups de bols, mais si t'a pas tru de tune, investis dans de l'occaz, tu te prend une iron cobra, une mapex janus ou un truc du genre et t'a du solide c'est plus sur
alors vous pouvez me conseiller pour les autres accessoires?
Etienne3
Pour citer le Joker: "De la merde, de la merde... De la merde!"
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
et bah ca fait toujours plaisir!!!!

bon et bah tu peux me donner quelques bon liens où je peux voir ce qui est bien plz?
et puis mettez moi pas les trucs à 1000€ si vous voyez ce que je veux dire...
bon et puis je voulais dire aussi que je suis venu sur ce forum pour me renseigner et là je me retrouve avec quelqu'un qui dit " c'est de la merde "....avec ca je suis bien avancé et moi ca m'aide vachement à choisir!!
Julien Maiden
Pour la double si tu peux pas trop investir fait comme moi : prend la Gibraltar 5611 sur La Baguetterie ici, c'est une tuerie et tu l'as à 150€, en plus grâçe à La Baguetterie, tu as les frais de port offerts et tu la reçoit en 2 jours (j'habite sur la côte d'azur et même pas 2 jours aprés ma commande elle était chez moi)
C'est du super matos, moi je l'adore. En magasin elle fait 220€ alors n'hésite pas !!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
merci beaucoup, je vais y faire un tour.
Fre@k
  • #9
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Feb 05, 11:00
si tu veux des vrais conseils pour le matos, faut aller sur un vrai forum batterie (la où te dira pas QUE c'est de la merde ...) :

http://w4-web75.nordnet.fr/Forum/

ici tu auras 1000 fois plus d'infos sur le matos dans les minutes qui suivent, et les rubriques sont plus précises : accéssoires/cymbales/pédale/futs/peaux ... achats/ventes ... liens vers les sites et magasins de ta region etc etc etc etc
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur batterie acoustique...