BATTERIE

  • #1
  • Publié par
    gester
    le 12 May 05, 21:48
groupe hard-heavy cherche batteur region strasbourg
RHCP_Drummer
Je suis un batteur région alsace (67), mais je recherche plutot un groupe jouant du rock......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
  • #3
  • Publié par
    gester
    le 15 May 05, 10:42
salut,notre style c est du rock-hard,maiden,trust,ufo,edgyu,hammerfall,motorhead......rien a voir avec les tendances metal actuel,nous avons un local privee,une sono sur place....etc nous sommes tres serieux et reguliers,nous ne manquons a aucune repete.un batteur rock nous convient tres bien s il tient le rythme et la biere....;appele moi au 03 88 51 96 16
Al Miquiztli
décidemment, en dehors du blues, rock, hard et heavy, les batteurs peuvent rentrer chez eux! Celui en revanche qui ne joue que ces styles va être servit.
un débutant en rock est 100 fois plus sollicité qu'un expert en jazz....

En ce moment sur batterie acoustique...