Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batterie debutant

bonjour a tous batteur et batteuse =)
...et surtout bonne année
donc voilà :
je suis guitariste à la base, et je voudrais m'orienter egalement sur la batterie =)
seulement j'ai vraiment un budget serrer (250 < 300 €)
sur thomann j'ai vu tout de suite la millenium mx222, pas cher du tout, est ce que cette batterie conviendrait pour un debutant comme moi ??
alors j'attend vos reponse et vos suggestion avec IMPATIENTE
(ou peut etre des propositions d'autre batterie pas chère )
merci d'avance
J'ai vendu mon âme au Diable, mon pouvoir est formidable
NikoMikoMike
On a un peu tous débuté avec un kit comme le Millenium ! Pas top mais suffisant pour faire ses armes !!!

Par contre regarde du côté des batteries d'occasion ! Avec un budget serré, tu peux trouver des entrées de gammes des grandes marques (sur zikinf.com, ebay, priceminister....)


merci
je pensais acheté une millenium pour essayé de maitriser un peu avant de mettre le prix ^^
je pensais plutot acheté une millenium et acheté des futs au fur et a mesure, genre une caisse claire pearl a l'anniv, une grosse caisse tama un peu plus tard ect ...
j'ai regardé du coté de l'occaz aussi mais les prix son parfois plus cher que les modeles neuf alors qu'il n'y a rien en + ^^
J'ai vendu mon âme au Diable, mon pouvoir est formidable
Loann
  • #4
  • Publié par
    Loann
    le 03 Jan 11, 23:42
Certes, mais une strat US d'occase est aussi plus chère qu'une squier affinity neuve alors qu'il n'y a pas de corde supplémentaire. Le truc avec le "très bas de gamme" c'est qu'il faut être un peu bricoleur parce bien souvent, ça s'avère assez peu solide. Mais comme je dis souvent, ça a le mérite de permettre de jouer (et puis y'a des batteurs qui savent faire sonner même une millenium)
  • #5
  • Publié par
    zedave
    le 18 Mar 11, 08:18
Me semblait qu'on époque on trouvait des capelle neuves dans ce prix là...

Bien sûr c'est du chinois, mais quand même, le prestige de la marque française et le peu de produits vendus fait que la revente d'occase est intéressante, le jour ou tu veut évoluer, ben tu revends tranquille.
let's there be rock !

En ce moment sur batterie acoustique...