Batterie Sonor 700 euros : bonne affaire ?

=Gypsy=
Slt

Je mis connais pas trop en batterie et jai vu une batterie Sonor en tres tres bon etat (quasi jamais jouée) a 700 euros (mais a negocier ,peut descendre jusque 650 a peu pres) la voici :



assez basique ,mais ya moyen de rajouter des pieces evidemment...
jaimerais que vous me donniez votre avis. Cest une bonne affaire ?
merci
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
instant_surgery
ben elle sont a 625 sur thomann.et neuve.mais bon si on se refer toujoursq a thomann..on va nul part.faudrait demander combien elle coute dans ton magasin le plus proche..
NikoMikoMike
Surtout qu'elle n'est plus au catalogue 2005. Donc si la batterie comme tu l'indiques est en excellent état, c'est une bonne affaire si tu l'as fait baisser vers les 550-600€ au moins Bah ouais, le type il va pas te vendre une batterie d'occase pour le prix de la même batterie neuve
dwouisdan
sur la photo c'est pas une 2003, c'est une 2001 (y'a pas le système de suspension des fûts)

Ce qui devrait te permettre de la faire baisser d'encore 50 euros

Si elle est en super état, dans une couleur que tu aimes et que tu trouves qu'elle sonne, je ne vois pas pourquoi il serait honteux d'y mettre un bon prix. 600 euros c'est justifié si elle remplit toutes ces conditions.
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Alex_Bat
moi je trouve que pour ce prix là autant l'acheter en neuf. 750 dans mon magasin en belgique la version 2003 pas 2005 ( la toute new)... à toi de voir mais réfléchis bien...
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth

En ce moment sur batterie acoustique...