Cymballe Crash a acheter pas trop cher

simu
  • #1
  • Publié par
    simu
    le 04 Jan 05, 13:31
Voila , je veus m'acheter une Crash , bien et pas trop cher (100 euros )!
de taille allan de 16' a 18'!je crois que c'est sa! lol
mici
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
bateurfou
tu devrai les esseyer avant d'acheter, ! lol sinon tu risque e tomber sur des truc pas cher, même si c'est du haut de gamme t'aimera pas
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
simu
  • #4
  • Publié par
    simu
    le 04 Jan 05, 21:15
se serais pour fére du rock , qui sonne bien et si c'est du vieu matos , t'en mieu , j'ai que sa! lol sa ira bien avec!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Fre@k
  • #5
  • Publié par
    Fre@k
    le 04 Jan 05, 22:05
sinon pour 100 euros t'as une crash 16 Paiste 802 serie neuve avec un son corect
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
lol j'arrive pas a me faire comprendre, quand je dis que tu risque de ne pas aimer le son, c'est d'un point de vue purement personnel...je m'explique

quand je vais a la baguetterie, je n'achète pas de cymbale par rapport au prix, a la marque ou a la réputation, je les esseye et si le son me plait tant mieux !

j'ai un pote qui a acheter un pack HHX a 750€ plus le pack effet très cher aussi

quand j'ai vu la gueule des cymbale jai bavé dessus, mais après les avoir esseyer, bah voila, sa sonnai pas mal, mais sans plus, y'avais pas le son que je recherchai moi, donc se que je te conseil de faire, c'est daller ds une baguetterie, ou un autre magazins, mais les autre en genral il te laisse pas esseyer, donc voila et tu demande a esseyer tout, lol enfin tout se qui tinteresse, puis tu fait ton choix et apres tu peux acheter sur le net sans avoir de mauvaises surprise

capiche ? lol
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • #7
  • Publié par
    Fre@k
    le 05 Jan 05, 16:32
ouai c'est du bon conseil là , mais bon quand t'es un noob aussi tu sais pas exactement ce que tu veux, et puis une oreille peu expérimenté, comme la mienne par exemple, a du mal à ce décider au moment de l'achat, le fait de pouvoir tester sa cymbale chez soi avec son kit ce serai le top, mais ce n'est pas vraiment possible

donc au final, il faut acheter, tester, acheter, tester, et enfin choisir en connaissance de cause ...
b@tteur de 3ème zone ...
simu
  • #8
  • Publié par
    simu
    le 05 Jan 05, 20:36
oué oué , tinquiéte , j'avais compris mais sa m'enerve , chez mon vendeur préférée , il ne connait pas la marque Orion!! et je voudrais les tester , elles ont l'air pas mal et elles ont de bonnes critiques!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
bateurfou
orion ? lol sa me dit quelque hcose m'ai j'en ai jamais esseyer !

si jamais un jour ta loccasion de trouver des crash alchemy professional

et que tu veux faire du rock, bah esseye, ces tout simplement.....monstrueux, tes pas obliger de taper comme une brute pour que sa sonne (cf : Z custom de zildjian) et elle sont super polyvalente, par contre ces hors de prix lol
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur batterie acoustique...