Enregistrement batterie !!

bateurfou
uh, bon je sais pas vraiment si je suis dans le bon endroit, mais bon je trouverai peu etre des gens qui on déja enregistré

bon voila j'ai plein de bon matos pour enregistrer, du moins pour les micros :

AKG D 112 *2

SM 57 * 5

2 AKG pour les toms je sais plus le nom

2 SM 58

3 overhead shure je sais plus le nom mais ces 350€ piece c tout ske je sais

j'ai un bon PC tout récent,

une table de mixage 16 entrée....

mais voila je sais pas si je dois acheter une carte son genre motu 16 entrée pour mixer les pistes batterie une par une sur le pc ou tout enregistrer la piste batterie d'un bloc avec ma table ? voila
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • #2
  • Publié par
    Fre@k
    le 03 Feb 05, 15:49
je sais pas, en tout cas y a un truc qui est sur, c'est que t'es supra-riche
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
non, j'ai acheter les micros a un gars qui les avais chouré dans un gros festival de zik (les vieilles charrues tu dois surment connaitre) et le mec qui na pas notions des prix m'as vendu le tout a 300€

haha j'espère pour lui qu'il s'est pas renseigné sur les prix après me les avoir vendu sinon il aurais fait une attaque
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • #4
  • Publié par
    Fre@k
    le 03 Feb 05, 15:53
comme quoi y a de ces bozzos des fois
b@tteur de 3ème zone ...
Hardmaster
bateurfou a écrit :
non, j'ai acheter les micros a un gars qui les avais chouré dans un gros festival de zik (les vieilles charrues tu dois surment connaitre) et le mec qui na pas notions des prix m'as vendu le tout a 300€

haha j'espère pour lui qu'il s'est pas renseigné sur les prix après me les avoir vendu sinon il aurais fait une attaque

et tu t'en vante?
bateurfou
non me vante pas ! mais jsuis content d'être tombé sur une affaire comme sa ! puis bon tu va pas me dire que le festival des vieilles charrues vont pigner pour quelques micros vu les tunes qu'ils se font chaque années !

puis t'aurais été a ma place ont t'aurais proposés une 10 aine de micros tout neuf a ce prix la t'aurais sauté sur l'occaze

bref sa répond pas a ma question, lol comment on enregistre ? piste par piste ou tout d'un coup depuis la table ?
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Julien Maiden
Je veux juste dire que tu aurais pû les avoir à un meilleur prix, il les a volés donc il perd rien
Sinon je peux pas te répondre mais laisse moi te dire une chose : tu as une chance incroyable
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
nutos
  • #10
  • Publié par
    nutos
    le 03 Feb 05, 18:26
Putain , on nous choure des micros quand on organise avec notre assoce des concerts et toi tu viens dire c'est cool. Meme si c'est un gros festoche comme les vieilles charues, ça le fait pas de voler du matos. Pauvre receleur va
MarvelClust
bateurfou a écrit :
non me vante pas ! mais jsuis content d'être tombé sur une affaire comme sa ! puis bon tu va pas me dire que le festival des vieilles charrues vont pigner pour quelques micros vu les tunes qu'ils se font chaque années !

puis t'aurais été a ma place ont t'aurais proposés une 10 aine de micros tout neuf a ce prix la t'aurais sauté sur l'occaze

bref sa répond pas a ma question, lol comment on enregistre ? piste par piste ou tout d'un coup depuis la table ?


tu enregistre tout d 1 coup et tu le retravaille avec ta table apres, c est vraiment plus simple et le resultat est bon!
seul truc fo etre vraiment carre jusqu a la fin sinon fo tout refair! lol
bateurfou
nutos a écrit :
Putain , on nous choure des micros quand on organise avec notre assoce des concerts et toi tu viens dire c'est cool. Meme si c'est un gros festoche comme les vieilles charues, ça le fait pas de voler du matos. Pauvre receleur va




rahh mais ces bon, entre ton asso et les vieilles charrues ya une différence !! c'est normal une asso sa a pas beaucoup de tunes ! les vieilles charrues je suis sur qu'il auront rien remarqué !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur batterie acoustique...