G besoin d'un bon logiciel

hello tout le monde je fais de la batterie depuis 6mois et j'aimerais bien avoir un logiciel (sur mon ordi.) sans solfege!!!
l'ideal serait d'avoir un logiciel avec une batterie dedant et quant on tape sur 1 tom il s'illumine...
j'espere que vous avez compris et repondez moi vite!!!

...dans la mesure du possible, s'il vous plait
Ritch
  • #2
  • Publié par
    Ritch
    le 26 Jan 05, 20:56
Bah je crosi ke tu pe téléchargé "guitarpro4" une foike t ulora télécharger je te passerai u nsite où tu pe téléchargé des partition de nimporte kel grp ou il texplik où taper
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Fre@k
  • #3
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Jan 05, 13:29
guitar pro ça te permet d'éditer des partitions et de les lire et en même temps t'apprend le solfège rythmique (très simple), ça fait pas de mal ...

sionon le logiciel dont tu parle, je vois pas bien à quoi il sert
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
lol tu cherche un logiciel, qui te montrerai se qui s'illumine quand quelqu'un joue ? lol c'est pas du piano une batterie lol, c'est facil le piano les touche s'allume quand tu joue mais a la batterie, tu va avoir plusieur truc en meme temps qui vont s'allumer et je pense pas que tu comprene se qui se passe ! sinon logiciel de batterie, tu as batterie, batterie 2 , grove agent, mais ces un plugins vst donc telecharge un log qui gere les vst, tu as fruity loops pour faire des rythmique, euuh plein de vst en fait, lol cherche sur le net du trouvera !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur batterie acoustique...