George Kollias wouahou

Motherfikus
Video with shots of Nile's drummer playing double bass on axis A longboards using his swivel technique. He plays pretty slow (for george) first at around 190 bpm but watch towards the end when hes doing 16ths at over 250bpm! It's also just his feet so you can get an idea of how he plays

&mode=related&search=fast%20double%20pedal

J'ai jamais vu une double pareil, quand mon batteur a vu ça, il a failli mettre un coup de baguette à mon écran plat
Si ça se trouve tout le monde connait, va me huer, m'insulter et me virer mais bon Ca m'a vraiment soufflé...

La double la plus rapide au monde ??

p.s : le passage où il ne se sert que d'une seule pédale sur les deux est vraiment "awesome" comme on dit
 user
Jeff Heineken
Citation:
La double la plus rapide au monde ??


Apparement, NON ...
Le batteur de PanzerChrist, Reno Killerich a participé au un concours de pédale et il aurait atteint les 850 coups par min.


Citation:
Drummer Reno Hilligsø "Killerich" Kiilerich currently holds a record for fastest single stroke rolls on his feet clocking approx. 850 strokes in a minute.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
homme des bois
King Hanneman a écrit :
Citation:
La double la plus rapide au monde ??


Apparement, NON ...
Le batteur de PanzerChrist, Reno Killerich a participé au un concours de pédale et il aurait atteint les 850 coups par min.


Citation:
Drummer Reno Hilligsø "Killerich" Kiilerich currently holds a record for fastest single stroke rolls on his feet clocking approx. 850 strokes in a minute.

AHAH
IL Y A déja eu plusieur topic la dessus,le record est à 1200 bpm/min
une bière , une basse et ça repart.
ZinZin
  • #4
  • Publié par
    ZinZin
    le 31 Jul 06, 11:28
C'est impressionant mais je trouve ça moche de bourriner comme ça ...
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
mikeyyy
Hey hey! Au Hellfest j'ai réussi à avoir une de ses baguette! Une Vic Firth Georges Kollias Signature.... Avec un ptit Nile au bout... Trop beau
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Motherfikus
1200 bpm/min ? Et ben dis donc, moi je suis a 35
 user
vgta
  • #7
  • Publié par
    vgta
    le 03 Sep 06, 01:06
taper Derek RODDY sur google (ex batteur de Hate Eternal)
en général , on est bien calmé après !!
The Güi
~°Black Dahlia°~ a écrit :

&mode=related&search=fast%20double%20pedal

J'ai jamais vu une double pareil, quand mon batteur a vu ça, il a failli mettre un coup de baguette à mon écran plat
Si ça se trouve tout le monde connait, va me huer, m'insulter et me virer mais bon Ca m'a vraiment soufflé...

La double la plus rapide au monde ??


mouais, franchement, c'est tout bidon ce qu'il fait...il va même pas vite en plus...
Enfin pas vite, tout est relatif bien sur, mais moi, perso, c'est pas le genre de choses qui m'impressionne etant donné que c'est pas mieux que ce que je fais...(oui, je sais, je me la pete a mort )
The Güi
vgta a écrit :
taper Derek RODDY sur google (ex batteur de Hate Eternal)
en général , on est bien calmé après !!


Ah ouais, lui en effet, il taquine bien comme il faut...
&mode=related&search=
aux alentours des 2 minutes, il explique un truc aux pieds qui m'a bien calmé...j'ai essayé vite fait, ben j'y arrive pas encore...

Edit: ouais, bah c'est super dur, après une bonne dixaine de minutes, j'y arrive toujours pas, je comprends pas
(n'empèche, ça fait plaisir de trouver quelque chose qui me fait bloquer, ça va encore me faire progresser de m'acherner pour y arriver, c'est plutôt bon!! )
icks
  • #11
  • Publié par
    icks
    le 04 Sep 06, 16:30
le roddy enjette un max, on comprends vite la différence avec une batterie réglée, on se passerai de guitare accompagnement là dessus, perso, j'entends la tonalité d'accompagnement.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
steve swanson
Perso je suis plus impressionné par son blast à un pieds que par son jeu de double (qui m'impressionne aussi!).Concernant Kollias,Roddy et d'autres, on voit bien l'amplitude de la batte donc on est sur que ça produit un son (même sans trigger) alors que d'autres (tim wasterson) joue très très vite mais sans amplitude...donc sans son.Donc aller plus vite sans son.
growl premiere langue

En ce moment sur batterie acoustique...