Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsch Blackhawk et autres dans les memes prix

Forum Gretsch
Forums
scagli
  • #1
  • Publié par
    scagli
    le 23 Nov 05, 20:45
Salut amis batteurs, alors voilà j'aimerais votre avis sur la blakhawk.

En fait voilà je cherche une batterie pas mauvaise dans les environs des 700 euros et bon il y a entre autre cette batterie qui ne fait l'objet d'aucun topic ici.

Bien sur je ne suis pas fermé aux autres marques et si vous me conseillez une autre je suis pret à vous lire avec joie.

L'utilisation est plutot axé blues, rock, pop donc en fait assez polyvalent, je compte l'utilisé pas mal pour des enregistrements aussi donc je me doute qu'il faut quand meme quelque chose qui vaille le coup mais étant donné que ce n'est pas mon instrument principal tout du moins pas encore je ne compte pas investir dans des prix énormes bien que par la suite changé les cymbales, les peaux et les pieds seraient une suite déjà plus logique

enfin voilà merci
simu
  • #2
  • Publié par
    simu
    le 24 Nov 05, 20:34
bbbaaa la blackwak coute un peu moin chére, elle est dans les 600euros grand max' ! Sinon il y a la Yamaha Ryden , excellente batterie!

Si tu es interressé je vend une Pearl Forum Fx' qui a quelques mois pour 500euros !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
scagli
  • #3
  • Publié par
    scagli
    le 24 Nov 05, 22:51
Ben en fait je suis assez au courant des prix, c'est quelque chose d'assez facile à trouver, maintenant tant qu'à faire autant avoir des avis sur la qualité meme de cette batterie, pour la yamaha qui possède elle des avis sur ce forum j'ai cru comprendre qu'elle était bien sauf les pieds à changer et bien sur les peaux mais ca c'est inéhrent je crois à toutes les batteries de cette gamme.

Sinon pour la Pearl, là je la connais pour avoir joué avec un qui en avait une, oui c'est pas mauvais mais tu comprendras que je préfère avant pourvoir comparer et me fixer après une bonne réflexion sur un modèle que je veux polyvalent, bon pour faire des enregistrements enfin bon voilà mais merci d'avoir répondu à ce post qui part un peu en perdition on dirait
comme je l ai deja fait entendre sur d autre sujet, pour moi mapex a un exellent rapport qualité prix! renseigne toi chez eux! c est un marque moin connu car elle plus jeune, mais elle gagne a l etre (connue!) lol
scagli
  • #6
  • Publié par
    scagli
    le 25 Nov 05, 16:14
Oui Mapex j'ai déjà entendu parler quand meme un peu, oui c'est vrai que je vais un peu regardé aussi cette marque, sinon pour la Catalina, ben disons que j'aimerais bien cette batterie en fait lol, bon après le problème c'est qu'elle est vendu dans les 900 sans rien en gros je crois bien donc bon, tu vas me dire si j'upgrade les autres c'est sur que voilà mais par contre le peaux d'origine sur la catalina sont-elles de bonnes qualité?

En ce moment sur batterie acoustique et Gretsch...