Idée de clip pr son grp

Ritch
  • #1
  • Publié par
    Ritch
    le 29 Dec 04, 18:19
Rien de tel qu'un de vos potes film tous une chanson de votre grp ,masi vs vs dites que cette vidéo serai mieu avec kelke chose de plusperso .Dailleur le fait kun grp est kelkechose de perso fai tjr plezir o people ki ecoute votre musik ,J'ai trouvé un endroit super pr fair eun clip ,ds des immenses gallerie en foret ave cun stroboscope ça pe le faire .
A vous de faire partager vo idée afin ke dautre vs aide a les développer pr en faire un vraiclip
le bongalou
Heu, j'ai rien comprit du tout
Toi amélioré ta langue dans notre pays
Etienne3
Mdr avec ton image et ce commentaire, on imagine de quoi tu es fan nous sommes ursaf, cancras et carbalas...
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
Tristan
Ingrid est-ce que tu baises?

Le Fainéant
Ritch a écrit :
Rien de tel qu'un de vos potes film tous une chanson de votre grp ,masi vs vs dites que cette vidéo serai mieu avec kelke chose de plusperso .Dailleur le fait kun grp est kelkechose de perso fai tjr plezir o people ki ecoute votre musik ,J'ai trouvé un endroit super pr fair eun clip ,ds des immenses gallerie en foret ave cun stroboscope ça pe le faire .
A vous de faire partager vo idée afin ke dautre vs aide a les développer pr en faire un vraiclip


Je vai essayer de traduire :

"Il n'y a rien de mieu qu'un copain qui filme une chanson de votre groupe, mais vous vous dites que cette vidéo serait mieux avec quelquechose de plus personnel. D'ailleur, le fait qu'un groupe possède quelquechose de plus personnel fait toujours plaisir aux personnes qui écoutent votre musique. J'ai trouvé un endroit super pour faire un clip vidéo, en forêt, avec des immenses galleries, avec un stroboscope, ça pourrait être bien!
A vous defaire partager vos idées afin que d'autres vous aide à les développer pour un faire quelquechose de bien"

Je suis pas sur d'avoir réussi à tout bien traduire, mais en gros, le message c'est :

"Vous pouvez proposer ici vos idées de clips vidéos pour pouvoir avoir l'avis d'autres personne et pourquoi pas pour que d'autres améliorent vos idées"
CharveL!
Rock for Troll
C'est pas le meilleur endroit non ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Jbal
    le 31 Dec 04, 13:27
Tristan71 a écrit :
Ingrid est-ce que tu baises?

Ingrid est-ce que tu va au cinema ...et surtout apres , est-ce que tu baise ?
Ritch
  • #8
  • Publié par
    Ritch
    le 01 Jan 05, 20:40
Merci pr les traduction japrécie..

En ce moment sur batterie acoustique...