Ma ELIMINATOR est arrivé

voila maintenan plus d'une semaine que j'attendais ca et elle est enfin la
la double de mes reve
et oui c ca d'etre gauché : ta pas ta double directement dans la plupart des cas
moi je la conseil a tout ceux qui veulent une double pedale polivalente.
pour avoir essayé aussi la iron cobra enfin "les "iron cobra je la trouve aussi bien
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Kiz
    le 29 Apr 05, 18:30
Greg L. a écrit :
J'en ai une à vendre en droitier pou ceux que ça interesse ... je suis revenu à la simple.

combien ?
non yaura pas de photos car j'aurive pas a mettre des fichier jouint sur mes messages!!!!!!!!!!!!!!! lol
je suis trop nul par contre si qq1 c faire j'accepte volontier d'apprendre
Fre@k
  • #7
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Apr 05, 13:46
bah c'est un problème du placement de la GC qui entraine une inversion de tout ton set quand t'es gaucher, il te faut à ce moment la une double gaucher, maintenant toi tu joue tout comme un droitier, bravo ...

le drummer a écrit :
non yaura pas de photos car j'aurive pas a mettre des fichier jouint sur mes messages!!!!!!!!!!!!!!! lol
je suis trop nul par contre si qq1 c faire j'accepte volontier d'apprendre


faut que ta photos soir online et après

Insérer une image: [img]http://image_url/[/img] (alt+p)
b@tteur de 3ème zone ...
DewRPlane
Fre@k a écrit :
bah c'est un problème du placement de la GC qui entraine une inversion de tout ton set quand t'es gaucher, il te faut à ce moment la une double gaucher, maintenant toi tu joue tout comme un droitier, bravo ...


Ah oui? :/ Je pensais pas que ça pouvait aller jusque la! Mais tous les gauchers font comme ça ou yen a qui s'accomodent d'une batterie pour droitier? Merci jvous derange plus apres! :-p

PS : Chu pas batteur hein?! mais quand je joue sur la batterie du batteur de mon groupe ça me pose pas de probleme (fin chu une merde en meme temps, je dois pas m'en rendre compte :-p )
sayenga
En général tous les gauchers font comme ça parce que c'est long de s'accomoder a une batterie droitier (jouer du pied droit, charley pied gauche...) mais certains y arrivent parce qu'ils ont du faire comme toi je pense: ils sont gauchers mais ont commencé a jouer comme des droitiers alors ils continuent.
Le batteur de Suffocation joue sur une batterie de droitier et apparemment il est gaucher car certains ont remarqué qu'ils jouaient le charley la plupart du temps avec la main gauche.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Al Miquiztli
Citation:
Le batteur de Suffocation joue sur une batterie de droitier et apparemment il est gaucher car certains ont remarqué qu'ils jouaient le charley la plupart du temps avec la main gauche.

Je pense pas que ce soit une preuve en soit, il peut utiliser sa main gauche pour le charley parce qu'il préfère avoir "une ouverture" sur son set. Je pense qu'il s'agit plus d'une préférence que de droitier ou de gaucher.
sayenga
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
Le batteur de Suffocation joue sur une batterie de droitier et apparemment il est gaucher car certains ont remarqué qu'ils jouaient le charley la plupart du temps avec la main gauche.

Je pense pas que ce soit une preuve en soit, il peut utiliser sa main gauche pour le charley parce qu'il préfère avoir "une ouverture" sur son set. Je pense qu'il s'agit plus d'une préférence que de droitier ou de gaucher.


Oui tu as peut etre raison mais il joue aussi la ride de la main gauche la plupart du temps, je ne dis pas qu'il est forcément gaucher mais ça expliquerait ce style un peu particulier.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe

En ce moment sur batterie acoustique...