Mapex pro m!

Forum Mapex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Sinon, si tu peux, essaie de te trouver un tom plus petit. Je trouve que le 12 sonne... trop grave, ce n'est pas très polivalent. Ptet que pour du bon gros metal ça t'ira remarque, mais un plus petit ne serait pas de trop je pense. Ces fûts-là sont profonds.
J'ai vraiment galéré pour accorder ma CC et mes toms, afin d'avoir un son homogène

Après ça dépend des goûts, c'est sûr, mais bon...
ok, merci pour tes conseils, mais je crois que pour le petit fut, ca sera apres quand mon porte fueilles se sera remis de ses emotions apres l achat de la drums, des cymbales,... lol
de plus je fait effectivement de metal bien lourd, bien bourrin! lol
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Kiz
    le 07 Nov 05, 22:12
Désolé de changer un peu de sujet mais j'ai une question de pur curiosité pr zmatt, je ne sais pas ce que c'est comme objet ça :
http://www.khold.net/zmatt/pic(...)6.JPG
Pourrais-tu m'éclairer un petit peu stp ?
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Kiz
    le 08 Nov 05, 18:38
D'accord, merci bien de l'info
dsl d en revenir au sujet de depart les gars! lol, mais je suis maintenant interreser par la mapex saturn! meme set, mais version saturn. est ce que pour la difference de prix, elle est si meilleur qsue sa?
l aliance de l erable et du noisetier est il si bon que ne le pretant?
moi ce que j ai sur cette drums, c est que rien est en contact avec le boit de la gc et des toms! et en plus il y a une glissiére sur la gc pour raprocher ou eloigner les toms!!! genial!
merci pour tout vosv comm et vos conseil!
bisous sur votre nombril respectifs! lol
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Kiz
    le 11 Nov 05, 13:21
La mappex est à ce que je sais une très bonne batterie. J'étais sur une occase il y a pas longtemps que je n'ai pas eu d'ailleurs, lol donc j'avais fais des recherches sur cette batte.
C'est la deuxième meilleur batte de chez mapex derrière la orion, enfin ça commence à être vraiment du bon matos, il suffit de regarder le hardware et tout, de toute façon avc des batteries à ce prix là tu ne peux pas être déçu . Mais bon il me semble que c'est toi qui voulait deux GC et pas mal de toms, là si tu prends tt d'un coup ca risque de te couter cher, surement plus que le budget que tu t'étais fixé mais je me rappelle t'avoir conseillé anciennement de prendre moins de chose mais une meilleure batterie, mon conseil tient toujours .



Et il y a pas à dire, elle a de la gueule la putain !
merci bcp pour tes onseils, mais je crois que je vais qunad meme tout prendre d un coup, mais attendre 2ou3mois de plus c ets tout! lol
ps : dsl pour le texte a la con, mais j etait en guinze! lol t a du me prendre pour un gogol! mdr
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Kiz
    le 12 Nov 05, 22:31
soulfly_685 a écrit :
merci bcp pour tes onseils, mais je crois que je vais qunad meme tout prendre d un coup, mais attendre 2ou3mois de plus c ets tout! lol
ps : dsl pour le texte a la con, mais j etait en guinze! lol t a du me prendre pour un gogol! mdr

Ouep tiens-nous au jus ! Pi Noël arrive, ça devrait aider. La saturn est une bonne batte, mais après je ne connais pas celle que tu voulais prendre avant dc moi je n'étais que en possibilité de te parler de la saturn, ms si t'as les moyens de prendre plus haut, y'a pas à hésiter !
je ne suis pas rodchild non plus! lol mais bon la saturne est deja bien au dessu de la pro m! je croisq ue c ets deja un tres bon investissement!

En ce moment sur batterie acoustique et Mapex...