MILLENIUM MX220BX SPECIAL ou MILLENIUM MX520 SET?

roxor216
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
warlockfan a écrit :
Slt les batteurs

Bon ben voila j'ai posté ce topic pour avoir de vos avis sur des batteries que je vais vous citez,je suis guitariste mais j'aimerai bien offrir une batterie a un ami il adore sa.Sa serait dommage de lui gacher de ce plaisir vous trouvez pas?Bon question budget c'est trés sérée car la je vais mettre 400 euros de matos pour ma gratte...Je me suis dit que pour débuter j'allait tout de meme pas lui offrir une tama(faut pas rever ) juste une millenium pour bien débuter.Aprés si il aime vraiment sa et qu'il s'accroche pourquoi pas une tama .Voila je veux de vos avis sur ces 2 batteries,ma question: il vaut mieux acheter la moins chére des 2 pour pas me ruiner ou sa vaut vraiment le coup de mettre 100 de plus pour la plus chére je veux dire,es-qu'il une si énorme qualité de son etc...?
Voila,répondez s'il vous plait j'ai vraiment besoin de vos avis.Voici les liens:
http://www.thomann.de/fr/mille(...)25293
http://www.thomann.de/fr/mille(...)t.htm
Certes je veux pas étre trop exigeant mais je veux pas que ces batterie dure 6 mois,je veux qu'elle tienne 2 bonnes années si possible.

En attendant de vos réponses,merci d'avance
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
MILLENIUM MX520 SET

Mais si tu prend la moins chère fait très attention, si les peau sont pas de qualité il devra les changer après seulement 1 mois et pareil pour les deux pédaler (Gros Caisse et pour faire fermer les deux simbales) parce que si ils sont en plastique (Et oui ça existe) il risque de brisé très facilement.

Donc je dis payée 100 $ de plus mais comme je connais pas très bien cette marque et que sur les images ils semble pareil. S'il débute je prendrais 100 $ de plus comme s'il aime ça va avoir là peine mais si non

Donc en conclusion si tu qu'il va aimé ça paye 100 $ de plus si non l'autre

J'espère avoir pu t'aider
« Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. » -Jonathan Davis

En ce moment sur batterie acoustique...