Riff metal facile

Goremageddon
voila je joue en groupe et mon batteur a 6 mois de pratique derriere lui
le probleme c'est que moi (bassiste) et les deux autre gratteux on a pas le meme niveau proportionnellement a lui logique vu qu'on partique notre instrument depuis + longtemps
alors on se dit par exemple en repette on va faire du sepultura.......he ben nan car allez joué du sepultura a la batterie vous
donc bref si jamais vous avez des idées de chason metal que l on pourrait faire
Ps: on pratique tout sorte de metal que sa soit heavy death ou neo on est po rasciste ^^
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Kiz
    le 04 Jun 05, 14:00
Tu sais sepultura c'est pas si dur ( je parle pr celle que j'ai tablé pour le moment, c'est à dire roots ) mais il me semble que se soit pas super dur à jouer même si ca reste pas simple mais si tu veux une sepultura super simple à jouer tu prends orgasmatron ( sauf le passage à la double koi) je les joué avec mon groupe quand j'avais deux mois et demi de batterie c'est pour dire
Sinon bon on a joué six feet under aussi, c'est assez simple aussi mais pas super tripant (pour ma part), on a fait warmachine et human target.
Après sinon ouai il y a métallica de simple, nirvana je pense mais ca dépend quelle style tu veux jouer car il peut faire plein de trucs ton batteur je suis sur en simplifiant un peu les rythmes.
Billy Haze
essayer même pas du slayer alors...

vu que vous êtes plusieurs instrument a corde, vous pouvez essayer de compenser pour lui....
Always Root For The Underdog
Billy Haze
la version de korn de another brick in the wall serait bien....si vous faites du metallica, vous pouvez faire des chansons plus lente (genre nothing else)
Always Root For The Underdog
Goremageddon
ok merci pour les reponse sa fait plaisir de voir qu'e des gens s'interresse a mon probleme =)
Enfin bref on a deja essayé plusieur truk comme entersandman ou encore roots voir meme scum (de napalm death) mais apres on seche un peu quoi donc merci des exemple
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
  • #8
  • Publié par
    J
    le 05 Jun 05, 17:13
Moi avec mon groupe on reprend No hope = no fear de Soulfly ou sinon Killing the name de RATM. Franchement elles sont faciles a faire et en plus de ça tu t'éclates a jouer ça.
Stay Metal...........
Envust
  • #9
  • Publié par
    Envust
    le 07 Jun 05, 19:05
Goremageddon a écrit :
voila je joue en groupe et mon batteur a 6 mois de pratique derriere lui
le probleme c'est que moi (bassiste) et les deux autre gratteux on a pas le meme niveau proportionnellement a lui logique vu qu'on partique notre instrument depuis + longtemps
alors on se dit par exemple en repette on va faire du sepultura.......he ben nan car allez joué du sepultura a la batterie vous
donc bref si jamais vous avez des idées de chason metal que l on pourrait faire
Ps: on pratique tout sorte de metal que sa soit heavy death ou neo on est po rasciste ^^


Si sa peut t'aider :

Les 1er morseaux batterie que j'ais joué (quand il y avait des passages un peu chaud, je faisait des arrangements)

- Enter Sadman de Metallica
- Back in Black, Highway to hell d'AC/DC
- Clown de Korn
- Nothing else matters de Metallica (si ton batteur connait le ternaire)

Je conseillerais à ton batteur, si il ne le fait pas deja, de travailler avec un métronome lors de vos repetes.
Hazard Jane
EXPLOITEEEEEEEEEEEEd!!!!!
Pô plus simple!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!

En ce moment sur batterie acoustique...