Se faire remarquer

slt ca farte?lol
oué dite moi si vous connaissez des plans pour ce faire sponso (a part les 40 concert par ans qu'ils demande)
par exemple leur envoyer une maquette ou dotre truc
j'attend vos idées merci
Doumyra
Ca dépend de ton âge, de ce que tu as comme argent je pense et puis de ton culot et de ton talent... surtout il faut avoir la niak
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Jbal
    le 24 Apr 05, 15:58
Si ta quelques compos , loue un studio pour vous enregistrez , apres fais une maquette et essaye de l'envoyer a quelquonque editeur ou jsépa trop quoi... tu ne perd rien de toute facon
Continue a faire des concerts , et a la fin , vous vendez les copies de vos compos ; histoire de vous faire connaitre
Ca + le bouche a oreille et je pense que ta des chances
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
MrClean
Jbal a écrit :
Si ta quelques compos , loue un studio pour vous enregistrez , apres fais une maquette et essaye de l'envoyer a quelquonque editeur ou jsépa trop quoi... tu ne perd rien de toute facon
Continue a faire des concerts , et a la fin , vous vendez les copies de vos compos ; histoire de vous faire connaitre
Ca + le bouche a oreille et je pense que ta des chances


Salut,toi..alors comme ça t'es de Saint A...
T'as un groupe?

Pour repondre à "le drummer",bin faut avoir de la chance,du culot...sinon,et c'est malheureux à dire,tu passes ta tronche à la télé,et c'est partie pour une "ptite vie de star".....
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Jbal
    le 24 Apr 05, 16:12
MrClean a écrit :
Jbal a écrit :
Si ta quelques compos , loue un studio pour vous enregistrez , apres fais une maquette et essaye de l'envoyer a quelquonque editeur ou jsépa trop quoi... tu ne perd rien de toute facon
Continue a faire des concerts , et a la fin , vous vendez les copies de vos compos ; histoire de vous faire connaitre
Ca + le bouche a oreille et je pense que ta des chances


Salut,toi..alors comme ça t'es de Saint A...
T'as un groupe?

Pour repondre à "le drummer",bin faut avoir de la chance,du culot...sinon,et c'est malheureux à dire,tu passes ta tronche à la télé,et c'est partie pour une "ptite vie de star".....


Ouai jsui de St-A
Je joue en groupe " Blackout " c'est du trash , bon on a pas encore tournée mais on va déjà les concert humanitaires avec les lycée ( Poncelet et Charles July )
Toi tu joue en groupe ?
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
MrClean
Jbal a écrit :
MrClean a écrit :
Jbal a écrit :
Si ta quelques compos , loue un studio pour vous enregistrez , apres fais une maquette et essaye de l'envoyer a quelquonque editeur ou jsépa trop quoi... tu ne perd rien de toute facon
Continue a faire des concerts , et a la fin , vous vendez les copies de vos compos ; histoire de vous faire connaitre
Ca + le bouche a oreille et je pense que ta des chances


Salut,toi..alors comme ça t'es de Saint A...
T'as un groupe?

Pour repondre à "le drummer",bin faut avoir de la chance,du culot...sinon,et c'est malheureux à dire,tu passes ta tronche à la télé,et c'est partie pour une "ptite vie de star".....




Ouai jsui de St-A
Je joue en groupe " Blackout " c'est du trash , bon on a pas encore tournée mais on va déjà les concert humanitaires avec les lycée ( Poncelet et Charles July )
Toi tu joue en groupe ?


Bin oui ,t'as pas vu ma signature.....
Bin c'est kool tout ça....
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Jbal
    le 24 Apr 05, 16:44
Ah desolé lol j'avais pas fais gaff
Je connais ton groupe (enfin de nom )
Si vous faites un concert prochainement tu me dit stp ?
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
oué je conné du monde (j. m lajudie que je conné perso) je vien just d'avoir 16 ans et je suis ds un gpe qui a debuté cette anné (du rock) et la je on va faire un concert dans une salle rempli yaura environ 1000 personnes. sinon niveau niveau je prend des cour avec un gars qui est connu et aprecié dans l'auvergne (ou j'abite)
ca fait 9 ans que j'en fait de la batterie en ecole et mon groupe s'appel RAZZMATAZZ
On va faire un cd prochainement
voila merci bien pour vos conseils
icks
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 24 Apr 05, 19:07
bois pas trop d'alcool avant de monté sur scène, Fume pas de spliffs tu va perdre ton souffle derriète ta batterie et surtout VA PISSER avant de monter sur scène.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Fre@k
  • #10
  • Publié par
    Fre@k
    le 24 Apr 05, 21:01
le drummer a écrit :
mon groupe s'appel RAZZMATAZZ


... y veut rien dire le nom de ton groupe ! :mdr:






désolé, je me fait mon ptit délire ...
b@tteur de 3ème zone ...
si il veu dire quelque chose.lol regarde dans ton dictionnaire d'anglais si tu c ce qu'e un dictionnaire et tu vera que sa veut dire clown .ya aussi une autre signification mais on s'en vente pas c : tape a l'oeil
comme toute personne modeste je prefere dire que ca veut dire clown

merci des conseils pratiques lol (alleraux chiottes etc) mais en fait c pas ma 1ere scene je fait des concert depui que g 8 ans donc j'ai l'abitude

c qui est bien c qd tu joue sur scene, moi j'appel ca le neant :t a fond d'dan et le stress que tu peu avoir qqfoi te donne une niaque fantastique.
Fre@k
  • #12
  • Publié par
    Fre@k
    le 25 Apr 05, 12:19
le drummer a écrit :
comme toute personne modeste je prefere dire que ca veut dire clown


c'est clair faut vraiment être une bande de clown pour s'appeler comme ça
b@tteur de 3ème zone ...
Youri Ligotmi
Bon chuis hors-sujet mais j'aime bien ton nouvel avatar, Fre@k !


Heuh ... sinon, Razzmatazz ca fait un peu Jazzmatazz, non ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Fre@k
  • #14
  • Publié par
    Fre@k
    le 26 Apr 05, 09:39




____________________________________________________________
ouai j'adore sa tronche de ouf malade, je vais tenter de la voir de plus près jeudi au virgin de panam ...
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur batterie acoustique...