Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un nouveau batteur :)

Hisoka01
Bonjour tout le monde

Je m'explique ça fait 12 ans que je fais de la basse, et Oh tient une nouvelle envie ( qui date de bien 5 ans lol)!

DEVENIR BATTEUR ...(bien sur tout en continuant mon instru de prédilection).

Quelle batterie choisir? j'y connais rien...hehe

ALORS VOILA:
nous montons un groupe de rock genre Rage against the machine...

Etant donner que je débute j'aimerais pas payer trop trop chere, et surtout pas d'occaz ^^ (un peu fétichiste du neuf hahah)

Pearl?
Tama?
Yamaha?

tout ce que je peut dire c'est que j'aime les caisse claire qui claque bien lol ...(oreilles de basseux )

Merci beaucoup de votre aide

jcm050
  • #3
  • Publié par
    jcm050
    le 24 Apr 13, 23:03
d'une part, il y a déjà plein de topics sur ce sujet...
d'autre part, sans budget, c'est difficile de t'orienter. D'autant plus que une batterie pas trop chère avec une caisse claire qui pète, et le tout en neuf... tu chercherais pas le mouton à 5 pattes, par hasard?
Pour les sons, va dans un magasin de musique et essaie! y a que ça de vrai!
Hisoka01
j'ai fini par acheter une Sonor Force 3007, le gars qui me la vendu me la faite a 1000CHF avec charleston ride et crash
je voudrais me payé un set complet de cymbales, je sais pas trop vers quoi m'orienter... des conseils ?
Loann
  • #5
  • Publié par
    Loann
    le 05 Jul 13, 17:46
Paiste c'est suisse (même si la production de l'entrée de gamme est délocalisée). Soutenir l'économie locale, blabla.

La série Alpha est un très bon compromis qualité/prix. Étant un batteur devenu bassiste, j'ai pris ça en remplacement de mon matos haut de gamme que j'ai revendu, histoire de pouvoir jouer de temps à autres. Ca fait bien le job.

Y'a d'autres trucs bien évidemment.

En ce moment sur batterie acoustique...