Vend TAMA ROCKSTAR CUSTOM 800 Euros

voila les gens je pense que si il y a des grateux il y forcement des batteurs je vend ma batterie elle est nikel c 'est une 6 futs acajoux je vend tout mais sans les cymbales normal je les aimes Je suis plus branché batterie fusion pour le jazz .je tiens a préciser que je l'avais payé 1800 en 2001 elle est équipé de peaux evans genera q2 sur tous les toms et Gc EQ1 et caisse claire rémo. ça sonne c beau! A oui les pieds je vend tout + accessoir j'en ai marre d'écrire
Le connard.
The Güi
laisser son numero de portable sur un forum aussi fréquenté, c'est pas franchement une exellente idée...
Rom$
  • #4
  • Publié par
    Rom$
    le 16 Oct 06, 10:28
Je suis pas batteur, mais je préfère 1000 fois la Rockstar à la Export! Ya pas photo niveau sonorité!

Mon batteur à aussi la Rockstar Custom, un régal pour les oreilles!

Up

PS: mets des photos ça aidera
N.O.S Addict
TheMighty_Angus
The Gui a écrit :
laisser son numero de portable sur un forum aussi fréquenté, c'est pas franchement une exellente idée...

Ouai c'est pas faux...enfin j'aimerai bien la voir cette Tama.
sixkaflower
up pour une super batterie que j'ai eu la chance de tester!
donc voila il ya des autocollants sur la peau de grosse caisse ça peut etre enlevé et sinon il manque les attaches de la crache et de la ride sa doit pas couter bien cher mais sa n'empeche pas de jouer!! je pense que c quand meme une bonne affaire j'avoue que cette batterie je m'y suis attaché! mais bon j' espère que sa peut intersser surtout que je l'avais payée 1800 a l'époque j'ai la facture y a pas de pb ! bon je vous laisse les gens bonne chance a vous tous!
Le connard.
sixkaflower
up! ben maintenant que vous avez les photos ça ne vous interesse plus?
elle est super cette batterie!

En ce moment sur batterie acoustique...