Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aller plus loin que jouer juste ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tchoupy
oui peur des fuites sur des reprises...
Notre chanteuse veut absolument ne pas jouer ce que d'autres font.


=> Les morceaux sélectionnés le sont sur les critères de "personne d'autre ne doit les jouer", donc du coup on se retrouve à jouer des morceaux non "standards" (comprendre inconnus), on renouvelle le set tous les ans ( c'est du jetable, comprenez que si on l'a déjà joué en public sur une saison, alors les autres savent ce qu'on joue donc ils VONT forcément nous copier et il ne faut pas faire comme les autres ).
on dirait qu'il ya une gueguerre locale entre les groupes .. pour certains...

Le répertoire doit rester "secret".


oui je sais
Si tu dois mourir, Meurs avec tes bottes allumées...
"If you're gonna die, Die with your boots on"

Iron Maiden
kyutyu
Tchoupy a écrit :
oui peur des fuites sur des reprises...
Notre chanteuse veut absolument ne pas jouer ce que d'autres font.


=> Les morceaux sélectionnés le sont sur les critères de "personne d'autre ne doit les jouer", donc du coup on se retrouve à jouer des morceaux non "standards" (comprendre inconnus), on renouvelle le set tous les ans ( c'est du jetable, comprenez que si on l'a déjà joué en public sur une saison, alors les autres savent ce qu'on joue donc ils VONT forcément nous copier et il ne faut pas faire comme les autres ).
on dirait qu'il ya une gueguerre locale entre les groupes .. pour certains...

Le répertoire doit rester "secret".


oui je sais




Je compatis... ^^
ColDay
Peut-être que tu as là un début de réponse, tu t'es peut-être lassé de ce mode de fonctionnement un peu despotique.

Tu as pensé à faire table rase et partir sur un nouveau projet ?

De mon expérience perso, le mojo est parti deux fois dans mes expériences de groupes. On a eu beau attendre l'embellie, ce n'est pas revenu. Comme dit Fanny, c'est un peu pareil en amour.

Si tu veux à nouveau t'éclater et ressentir de l'émotion, il faut aller chercher ailleurs... (attention à l'interprétation de cette dernière phrase, je n'incite pas à l'adultère ! )
lo-fi reup
et nous faire ecouter un morceau du set de 2013 alors?

Faire des reprises ça peut etre chiant, genre baloche

Tentez des compos! D ailleurs c est quoi le but de votre groupe? Money?
MonsieurMalabar
Tchoupy a écrit :
oui peur des fuites sur des reprises...
Notre chanteuse veut absolument ne pas jouer ce que d'autres font.


=> Les morceaux sélectionnés le sont sur les critères de "personne d'autre ne doit les jouer", donc du coup on se retrouve à jouer des morceaux non "standards" (comprendre inconnus), on renouvelle le set tous les ans ( c'est du jetable, comprenez que si on l'a déjà joué en public sur une saison, alors les autres savent ce qu'on joue donc ils VONT forcément nous copier et il ne faut pas faire comme les autres ).
on dirait qu'il ya une gueguerre locale entre les groupes .. pour certains...

Le répertoire doit rester "secret".


oui je sais


Quand un morceau est connu, même mauvais, c'est qu'il a touché beaucoup de personnes. Il a ce truc en plus que tu recherches, ce truc qui fait siffler, danser, chanter bref vibrer.

Alors faut être foncièrement coincé du trou de balle pour ne pas s'octroyer de temps à autre un plaisir simple et partagé .

C'est peut être ça qui te manque. Ne pas se prendre la tête avec des principes. La liberté.

Attention la réciproque est fausse.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
Tu recherches le Kaîros.





André Breton avait demandé qu'on fasse graver sur sa tombe, au cimetière des Batignolles, cette seule épitaphe :
« Je cherche l'or du temps

Cela dit Charles Dumont a réduit, il y a déjà quelques décennies, la puissance de cette maxime tombale à une chanson, chansonnette...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur bla bla et guitare...