Allez voir ce site !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
sami a écrit :
OK !


Koi ? C tout ???? un simple "OK" ... tu me traite pas de tête de con parceque j'ai tort ?

Bah merde, les forums ne sont plus ce qu'ils etaient ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
sami a écrit :
Ah, mais je suis entierement d'accord avec le concept de dialoguer, de partager, de se confronter... Juste que je n'aime pas le cote competition, qui implique un gagnant et un perdant. La competition est l'expression la plus aboutie et organisee de notre instinct de domination. J'avoue ne pas aimer la competition... mais j'adore par contre rencontrer d'autres guitaristes, jammer, s'eclater , se confronter, se jauger, se situer, etc... Mais sans cette idee de defi ou de combat, cette idee de classement (que signifie battle, en anglais, au fait ?). La mechancete est innherente a la competition : pour gagner, il faut pendant un instant "hair" l'autre, vouloir sa destruction, sa perte. C'est ainsi que les grands champions de sport (ou d'economie, ou de politique) ressentent la chose. Alors bien sur, un defi de guitare n'est pas mortel (ouf !!) et il vaut mieux se battre a coups de glissandos que de hache, cela est certain. Mais cela demeure tout de meme un affrontement. On dira que c'est affaire de termes... Pour le reste, tes propos sont emminement respectables, et je les prends comme tels.



Evidemment tu vas trop loin là, hair l'autre vouloir sa déstruction, c'est que peux penser un boxeur quand il arrive sur le ring, ou le patron d'une grosse entreprise lorsqu'il veut écraser ses concurents, mais il faut rester à sa place sami, on joue de la guitare point. Arretons de chercher midi à quatorze heures ou de faire de la pseudo philosophie, ce site n'est pas fait pour cela.
sami
  • sami
  • Special Total utilisateur
  • #17
  • Publié par
    sami
    le 18 Août 2003, 21:18
Ok, pardonne moi et n'en parlons plus.
lalimacefolle
rory a écrit :
Ahhh.... je viens de voir ce cher lalimace dans les méandres du classement général.

J'ai effectivement fait partie de ce site, le probléme, c'est qu'il est completement gangréné de tricheurs en tout genre... Exemple, Ashilan, qui est numéro 15, a pour habitude d'accelerer ses morceaux et d'avoir plusieurs identités avec lesquelles il se donnent des notes (pas mauvaises évidemment) J'y ai rencontré des monstres, j'ai même fait une collab avec Narshadda, l'un des guitaristes les plus rapides du site: http://www.guitarbattle.com/lo(...)d=568
J'ai composé le morceau, et je fais le premier solo, Narsh fait le second...
ça fait un moment que j'y ai plus participé.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Narsh fait le second....

Monstrueux !!!! Je suis pas trop fan des shreders en general mais là,
dans la premiere moitié de son solo y a en plus un p'tit quelque chose
qui donne une patate et un feeling incroyable c'est pas seulement des gammes à donf !
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
rory a écrit :
Ahhh.... je viens de voir ce cher lalimace dans les méandres du classement général.

J'ai effectivement fait partie de ce site, le probléme, c'est qu'il est completement gangréné de tricheurs en tout genre... Exemple, Ashilan, qui est numéro 15, a pour habitude d'accelerer ses morceaux et d'avoir plusieurs identités avec lesquelles il se donnent des notes (pas mauvaises évidemment) J'y ai rencontré des monstres, j'ai même fait une collab avec Narshadda, l'un des guitaristes les plus rapides du site: http://www.guitarbattle.com/lo(...)d=568
J'ai composé le morceau, et je fais le premier solo, Narsh fait le second...
ça fait un moment que j'y ai plus participé.


Hereusement que cela n'existe pas à guitariste.com; ceci dit c'est vrai qu'il y a un super niveau.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
rory a écrit :


Hereusement que cela n'existe pas à guitariste.com; ceci dit c'est vrai qu'il y a un super niveau.


Pkoi ... des gens pourraint trouver ça drole ... sans tomber jusque là moi j'aimerai bien des défis en coopération avec des questions/reponse par exemple ... ce serait un peu différents ... il y aurait des critiques par équipes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Non, je crois qu'il parle de tricheurs.


Je suis bête moi parfois ... scuzi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...