Apple is shit!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
tain faut des tunes en tout cas entre un 15 et un 4 go la diference de prix est pas enorme
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Mat104
Ca c'est clair !!

Mais bon le mini i pod lui il a tout plein de jolies couleurs....Alors que moi il est tout blanc (l'i pod bien sur)
Iced Earth
ouais mais il est trop classe ce blanc, et l'arrière en metal qui reflete arf...

et c'est la première fois que je vois un baladeur blanc comme ça... trop beau

et donc comment on fait pour le brancher sur une chaîne hifi ?
Jésus Christ, et la caravane passe.
Mat104
Ben la tu me pose une colle... je viens de regarder le manuel et y a rien la dessus...
Sinon pour en revenir à l'estéthique, le mien à déja l'ecran bien rayé pourtant j'y fais vachement gaffe. Comment est le tien ??
Iced Earth
ben moi je l'ai depuis samedi et l'écran n'a rien, en revanche, qq toutes petites rayures au dos mais bon...

je le garde en quasi permanence dans son clip de transport comme ça...
Jésus Christ, et la caravane passe.
Draven
bah franchement c une bonne occaz de te débarasser de ste crasse de 98 y a rien de plus pourris que les 9x. Install le 2000 pro ou le xp pro ca vaut la peine
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
raoul31
Flake_Lorentz a écrit :
suis dégouté, je reviens tout fier avec mon i pod en main, j'installe le log sur mon pc elle la sa me met: "version imcompatible de windows"
je regarde la notice : windows 2000 ou ulterieure!!! je peut donc aller me rabiller avec mon 98!!!
je souhaitais savoir si il existais des lecteur mp3 aussi bien ke le i pod , compatible avec windows 98 et dans les meme prix (environ 2000,2500 frs)
merci!

Ben fallait lire la notice avant...
Mais change le window plutôt que l'i pod !
Et puis entre apple et window 98 c'est sûrement pas apple le plus shit !
raoul31
Iced Earth a écrit :
et donc comment on fait pour le brancher sur une chaîne hifi ?

je crois qu'il faut acheter un câble en plus.
johnny ramone
moi sur mon baladeur mp3 de pauvre :-D (128MO ) je branche avec un minijack sur la prise micro de ma chaine a partir de la sorti ecouteurs apres je sais pas si ca marche avec un Ipod et il faut une prise micro sur ta chaine

En ce moment sur bla bla et guitare...