Arnold Schwarzenegger joue aussi de la guitare ?!

GuitarBot
Après le body-building et le lancer de balai, Arnold Schwarzenegger, nouveau gouverneur de Californie, a montré ses talents liés à la guitare.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
molodoi
je pense qu'Arnold est un grand fan d'AC/DC

Il suffit d'ailleurs de le voir sur la vidéo de Big Gun
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
eclectik
c'est pas faux, remarque judicieuse en effet.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
romaing
Ouais c'est clair, c'est juste parce que Big Gun est sur la BO de Last Action Heroe je crois

Sinon c'est quoi ce bordel ? c'est une fonction auto qui crée un topic sur chaque article publié sur guitariste.com ou c'est un gars qui sait pas quoi faire pour avoir ses étoiles lol ?
Aragorn
[Guitarbot] : nm, contraction de [Guitar] et [bot], robot.
Entité virtuelle capable de mettre de façon automatisée en corrélation des sujets d'actu et des sujets du forum.

voilou.
Invité
GUITARATOR

StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
il ne connaissait pas AC/DC avant de les rencontrer, justement pour le clip


Non non, ca fait 25 ans qu'il joue de la guitar pour son plaisir, et c un grand amateur de hard rock 60/70/80', il connais ac/dc depuis tres longtemps et c lui qui a demandé a ce qu'il fassent le morco phare de la Bo de "Last Action Hero", mais oui c la la premiere fois qu'il les a rencontré c un fait.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pika6662003
salut!!! pour de bon scharze a la gratte ,mais il doit utiliser un tirran d!enfer c!est dingue!!!info ou intox ??????a+PIKACHU!!!!
24CAPRICES
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
StratMatt a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
il ne connaissait pas AC/DC avant de les rencontrer, justement pour le clip


Non non, ca fait 25 ans qu'il joue de la guitar pour son plaisir, et c un grand amateur de hard rock 60/70/80', il connais ac/dc depuis tres longtemps et c lui qui a demandé a ce qu'il fassent le morco phare de la Bo de "Last Action Hero", mais oui c la la premiere fois qu'il les a rencontré c un fait.


c pas ce que disait Angus Young dans l'interview que j'ai lu...


Bah tu sais il a pas attendu big gun pour faire des apparitions dans des clips de hard rock, ni meme pour s'afficher avec les gars de motley crue, dee snider, et toute la clique du hard californien. Il n'a pas attendu non plus les election du gouverneur 2003 pour sortir une gratte et jouer devant du publique.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
PoStHuMaN
Et puis les gun's N Roses avaient fait le titre phare de la B.O de Terminator 2 avec You could Be mine.
Le titre est joué pendant la poursuite en moto.
wishbone
Fandango a écrit :
Ma grand tante joue du Uriah Heep ! ca vous interesse ?


en pantalon moulant strié blanc et noir, comme les vrais ??
Invité
"Twisted Sister" vous connaissez tous, bah ils ont fait la première partit d'un des miting d'arnold, tcho ça craint...

Ps: Guns & Roses dans T2, bordel, ça m'f'rai mal !!!
Kokito
Je confirme, dans Terminator 2, y'a bien You Could Be Mine des Guns

Et dans le clip de cette chanson, on voit bien Shwarzy tout le long
youpi
  • #14
  • Publié par
    youpi
    le 24 Oct 03, 14:55
Rosemary's baby a écrit :
Ps: Guns & Roses dans T2, bordel, ça m'f'rai mal !!!


Ben prépare le Doliprane

Au pif : http://www.joblo.com/arrow/ter(...)2.htm
Citation:
SOUNDTRACK:

The Brad Fiedel score was freaking amazing and brought so much mood and impact to the film. We also get “Bad to the Bone” by George Thorogood (didn’t work for me, too jokey) and “You Could be Mine” by Guns 'n Roses (kool song).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Invité
doumé a écrit :
Je pense que tout le monde est bien conscient que ce guignol réac et raciste est désormais gouverneur de l'état le plus riche des USA.... Et là, moi, ça ne me fait plus rire.


Si y'a un truc qui m'fait bien rire, bah c'est bien ça !!!.....de toute façon je vote + .....fini les enfantillages !!!...(je voterai peut être pour ma région pour pas que ce fils de .... de Lepen passe, c tout..)

Sinon, t'habites en Amerik, qu'est ce tu veux faire ?!...Democrates & Republicain c'est pareil...donc si y'a un truc dont j'ai rien à foutre c'est bien arnold en tant que gouverneur de la Californie

Heuh, pour T2 va falloir que j'écoute ça bordel...elle fait très Rock ou plutôt instrumental ?!

En ce moment sur bla bla et guitare...