Arnold Schwarzenegger joue aussi de la guitare ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
doumé a écrit :
Je pense que tout le monde est bien conscient que ce guignol réac et raciste est désormais gouverneur de l'état le plus riche des USA.... Et là, moi, ça ne me fait plus rire.


Si y'a un truc qui m'fait bien rire, bah c'est bien ça !!!.....de toute façon je vote + .....fini les enfantillages !!!...(je voterai peut être pour ma région pour pas que ce fils de .... de Lepen passe, c tout..)

Sinon, t'habites en Amerik, qu'est ce tu veux faire ?!...Democrates & Republicain c'est pareil...donc si y'a un truc dont j'ai rien à foutre c'est bien arnold en tant que gouverneur de la Californie

Heuh, pour T2 va falloir que j'écoute ça bordel...elle fait très Rock ou plutôt instrumental ?!
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
Heuh, pour T2 va falloir que j'écoute ça bordel...elle fait très Rock ou plutôt instrumental ?!


Bah c You Could Be Mine de Use Your illusion II. Elle passe quand John se barre de chez lui en moto cross avec son pote rouquin qui traine un poste qui passe justement ce morco.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    youpi
    le 24 Oct 03, 15:23
Et si je me souviens bien (je l'ai vu qu'une fois pas tres longtemps apres la sortie) elle passe aussi au générique de fin.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Bah c'est la BO du film ??
StratMatt
youpi a écrit :
Et si je me souviens bien (je l'ai vu qu'une fois pas tres longtemps apres la sortie) elle passe aussi au générique de fin.


Oui peut etre bien, je sais plus
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • #20
  • Publié par
    korma
    le 24 Oct 03, 16:47
shakinguitar a écrit :
ce midi j'ai mangé un chili



Encore ?
molodoi
shakinguitar a écrit :
ce midi j'ai mangé un chili


c'était bon?

Pcq moi, ce midi, bof bof
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
Ps: Guns & Roses dans T2, bordel, ça m'f'rai mal !!!

inculte, vas te cacher
ya même un clin d'oeil volontaire au groupe quand Schwarzy sort son fusil à pompe planqué dans un bouquet de roses
d'ailleurs cette scène déchire la race de sa maman
'tain T2 ça c'est du film
StratMatt
joe_chip a écrit :
ya même un clin d'oeil volontaire au groupe quand Schwarzy sort son fusil à pompe planqué dans un bouquet de roses


Ah oui tiens ! Bien vu, j'avais pas fait le rapprochement
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...