Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BLIND TEST : tu trouves, à ton tour !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Effectivement il vaut mieux selon moi privilégier le dynamisme du jeu que de démontrer son savoir faire audio/vidéo.

D'ailleurs je trouve qu'on devrait laisser 24h à celui qui trouve pour relancer le jeu. À défaut n'importe qui peut proposer quelque chose... t'en penses quoi PP?
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    PP
    le 31 Oct 17, 18:37
J’avais prévu de laisser une semaine avant que n’importe qui puisse proposer quelque chose, mais forcément ça nuit au dynamisme du jeu.
Idéalement ceux qui envisagent de participer devraient préparer un petit quelque chose et l’avoir sous le coude au cas où... comme ça ce délai de 24h pourrait fonctionner...
On peut essayer en tout cas...
Donc si quelqu’un est volontaire, avec plaisir !
jimfire
Gainsbourg - dieu, fumeur de havane, non ?
jimfire
bon ! filmé avec les maigres moyens du bord et cadré par un gremlin !! Il faut monter un peu le son
jimfire
nope ! bcp plus récent
jimfire
Ce n'est pas super bien joué non plus !! Et la guitare n'est pas prédominante sauf sur la partie en accords...
C'est groupe français anglophone, le morceau est de 2010 environ....
jimfire
Ouch !! Pas d'autres avis ??
Un autre indice : le groupe a une mascotte .... La chant, un homme et une femme...
jimfire
Ah ben si tu n'as jamais écouté c'est pas évident :-D
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    PP
    le 04 Nov 17, 13:28
Le peu que j’en ai écouté, je suis passé à côté...
Mais y a probabement des fans par ici...

Ou alors les nombreux lecteurs de ce topic ont un peu la flemme ou la flippe de poster...
Bref, ça prend pas.
ibane
C'est dommage parce que l'idée était bonne, mais il n'y a pas assez de participants, pour Shaka ponk je ne les connais que de nom, alors si personne ne donne de réponse le jeu va être bloqué.
Et si on ajoutait que, si une vidéo n'était pas trouvée au bout de x jours on pourrait en poster une nouvelle, ça permettrait de faire vivre ce topic.

En ce moment sur bla bla et guitare...