C'est pourtant marqué dessus...

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    mz
    le 07 Fév 2003, 00:30
BLA BLA ET GUITARE "Espace libre de discussion sur tout, donc aussi sur la guitare"


C'est tout.

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
King's card
La vache tu t'accroches toi!!

Va dans le salon "Guitariste.com" tu auras des infos sur ce que pense les modos et users de tes "topics"...parce qu'il faut parlé de tout mais pas de n'importe quoi!

Respect the rules & the adminstrators et tout iras bien! Ils ne ferment pas ou n'editent pas les posts et topics gratuitement ou par plaisir!
monolythe
mz a écrit :
BLA BLA ET GUITARE "Espace libre de discussion sur tout, donc aussi sur la guitare"


C'est tout.



dites, les modos...
Il a po tord, le gars...

Effectivement, la couleur de mes godasses, ca a ptet po grand chose avec la gratte, mais ce qui fait un forum, c'est aussi l'entente entre les zutilisateurs, nan?
Alors si entre quelques sujets serieux, y a des topix "déconne", est-ce vraiment un mal?
Tsss... Ces djeunz...
Aragorn
  • #4
  • Publié par
    Aragorn
    le 07 Fév 2003, 00:51
comme disait Confucius, le PQ est gratuit dans les toilettes publiques et c pa pour ça que t'as le droit de partir avec tout le rouleau bon je sais c nul

tlm est libre de choisir le sujet qu'il ve, mais le fait d'avoir des topic sans rapport avec la zique fait redescendre des sujets intéressants en bas de la liste, et augmente le boulo des modos.

c dans l'interet à long terme du forum, crois-en les modos qui ont de l'expérience en la matière
monolythe
Aragorn a écrit :
comme disait Confucius, le PQ est gratuit dans les toilettes publiques et c pa pour ça que t'as le droit de partir avec tout le rouleau bon je sais c nul

tlm est libre de choisir le sujet qu'il ve, mais le fait d'avoir des topic sans rapport avec la zique fait redescendre des sujets intéressants en bas de la liste, et augmente le boulo des modos.

c dans l'interet à long terme du forum, crois-en les modos qui ont de l'expérience en la matière


Certes...
Mais bon serrer la vis pourdes bricoles, c'est ptet po la solution pour assurer la perenité d'un forum... D'autant que tu sais aussi bien que moi que c'est un petage de plomb momentanné...
...
Re-tssss... Ces djeunz...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    mz
    le 07 Fév 2003, 01:50
monolythe a écrit :
D'autant que tu sais aussi bien que moi que c'est un petage de plomb momentanné...
...
Re-tssss... Ces djeunz...

Pareil pour moi!
C'est parce que j'ai vu des topics"qui n'avaient rien a voir",que j'ai décidé par pure connerie passagere d'en editer un.
Faut mettre tout le monde a la meme enseigne,ou pas.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    mz
    le 07 Fév 2003, 02:08
King's card a écrit :
La vache tu t'accroches toi!!

Va dans le salon "Guitariste.com" tu auras des infos sur ce que pense les modos et users de tes "topics"...parce qu'il faut parlé de tout mais pas de n'importe quoi!

Respect the rules & the adminstrators et tout iras bien! Ils ne ferment pas ou n'editent pas les posts et topics gratuitement ou par plaisir!


Et ou t'as vu que j'etais un utilisateur irrespectueux ?

Je n'ai pas enfreins les regles du forum.
C'est tout ce que j'avais a dire.
Vous pouvez fermer,Mrs les modos.merci.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 07 Fév 2003, 02:18
Effectivement, tu n'as pas enfreint de règle écrite, mais l'affluence de topics 'hors-sujet' aujourd'hui ennuie certains utilisateurs et inquiète le responsable du site (va voir ce topic.).

Après discussion, nous avons décidé de ne pas laisser partir cette section et les autres dans toutes les directions, et d'axer les sujets sur le thème de départ de ce forum, la guitare et la musique. Une incartade de temps en temps sera toujours tolérée, on n'est pas dans une prison. Mais on en eu assez pour aujourd'hui, et on avisera pour la suite.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur bla bla et guitare...