Commande sur site internet anglais?

  • #1
  • Publié par
    deinos
    le 19 Nov 07, 19:29
Bonjours à tous.

Je compte achter une Fender TC-90 et en faisant une petite recherche j'ai vu qu'elles n'étaient pas trop chère sur ce site...
http://www.dv247.fr/invt/40994/

Mais je n'ai jamais entendu parlé de ce site et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais déjà commandé dessus et si oui, sont-ils sérieux ?

Merci
Bonne soirée à vous...
Denis13
Je ne connais pas, mais 45€ les fdp...
  • #4
  • Publié par
    deinos
    le 21 Nov 07, 17:10
Non 45€ c'est la TVA sur la guitare pignose, l'envoi c'est 7,51€...
Denis13
6. Quels sont les frais de transport?

Nous utilisons UPS

* Pour le Royaume-Uni et l’île de Man (pas les îles Channel) ; Frais sont £6.00
* Europe centrale : Frais sont £29.95 (TVA incluse)*
* Régions extérieures (Groenland, Islande et Norvège) : Frais sont £69.00 (TVA pas incluse)*

*Veuillez remarquer que les frais de transport non-RU peuvent varier suivant la localisation et les dimensions et le poids des biens. Nous vous contacterons si cette situation se présente.

Pour toutes les commandes Européennes notre frais de transport UE de £29.99 couvre seulement une livraison unique. Suivant ceci nous ne faisons pas de livraisons partielles à des adresses non-RU.

http://www.dv247.fr/servicecli(...)-cost
perrinp
Up Up svp,
je souhaite acheter un ampli orange sur dv247, mais comme personne n'a jamais rien acheté sur ce site je me pose des questions....
Personnes à des avis sur ce site VPC, serieux,fiable, qualité de transport ????
Merki
sql20
  • #7
  • Publié par
    sql20
    le 18 Dec 07, 22:59
Je up aussi car ce site m'intéresse aussi!
pyrouf
  • #8
  • Publié par
    pyrouf
    le 22 Jan 08, 14:08
des gens peuvent témoigner suite à des achats sur ce site?

il y a la tête voxac30cch qui m'intéresse et qui est quand même 200€ de moins du prix courant en france )
Invité
ouais , la laney GH50L a 554€ ca vaut trop le coup aussi

faut absolument que je sache si ce site est fiable , si c'est le cas , miam miam
slow_end
up pour des avis sur ce site svp
Steb.
  • #12
  • Publié par
    Steb.
    le 15 Feb 08, 16:19
je uppe aussi pour avoir des avis, on se demande à ces prix si c'est pas de l'occasion....
Steb.
  • #14
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Feb 08, 13:10
justement, ça a l'air louche je trouve, mais si c'est fiable et sérieux, ce serait magnifique !
slow_end
up du soir!!
allez personne n'a rien acheter meme pas un mediator ou un jeux de corde?
c'est vrai que c'est tellement pas chere que c'est normal de se posé des question mais ca a l'air serieux

En ce moment sur bla bla et guitare...