Concour

Idioteque
À la suite du dernier concour qui ne fut pas un grand succès, j'en propose un dernier.

Voici le but:

Vous devez enregistrer une de vos chansons préférées et nous la faire écouter (en mp3).

Moi, je vais enregistrer paranoid android de radiohead.

et vous ????

Je propose la date limite de remise le 14 janvier.
2+2=5
spindizzy
[ terb_ ] a écrit :
je rappelle à tout hasard qu'un mp3 ne doit en aucun cas rester plus de 24h sur un ordinateur sauf dans le cas où le possesseur de l'ordi possède l'album correspondant au mp3...




dsl de te contredire mais les coups des 24heures n'a aucune valeur legale, c'est un truc mythique en informatique qui n'a aucune raison d'etre... helas
tu n'as pas le droit de faire de copie (de musique ou de logiciel), meme de copie dite "de sauvegarde", car quand tu achetes un support numerique en fait tu n'achetes que "le droit d'utiliser son contenu"...

pirater c'est pas bien
Krypton
Et accesoirement , le but du defi est d'enregistrer sa version, pas d'extraire un cd en mp3...
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
StratMatt
Krypton a écrit :
Et accesoirement , le but du defi est d'enregistrer sa version, pas d'extraire un cd en mp3...


C ce que j'avais compris aussi Sinon quelle puissance !!! Wouaaw les gars j'ai converti Paranoïd en Mp3 !!! Je suis un killer c moi qui va gagné le defi !!! Enfin bref
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Idioteque
C'est nous-même qui devons l'enregistrer sinon où est l'intêret.
2+2=5
molodoi
snif snif

j'ai po de quoi m'enregistrer sur mon PC...

Sinon, je vous aurais bien fait dévouvrir un petit Molodoï (Ame Errante par exemple)

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Idioteque
Pas de quoi t'enregistrer sur ton PC??? moi j'ai un 750Mhz duront avec cool edit et quartz studio pi ca fonctionne. Ok la qualitée est pas top niveau mais c'est assé.
2+2=5
molodoi
moi, je suis sous Linux... Enfin, c'est pas tout à fait vrai (j'ai un dual boot) mais j'ai tendance à aller de moins en moins souvent sous Windaube.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    May
    le 06 Jan 03, 16:05
T'as quoi comme distrib' ? Ya ce qu'il faut sous Linux pour s'enregistrer. A moins que tu sois un puriste qui refuse les interfaces à la KDE
Keep yourself alive
molodoi
distribution Red Hat. Je bosse sous Gnome même si je ne suis pas souvent en interface graphique.

Mais il faut encore que je configure ma ******* de carte son pour que cette ****** de Linux me fournisse du son.

edit: il y a aussi le fait que je suis trop fainéant pour lire le topic "comment enrigistrer sa guitare avec son pc"
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Pat2K
  • #11
  • Publié par
    Pat2K
    le 06 Jan 03, 16:10
Debian Rulez !!!

je vais vour enregistrer ALIVE de pearl jam et parisian walkway de gary moore... par contre le 14 janvier ça va etre juste, faut que j'apprenne a les jouer avant
molodoi
clair que la distribution Debian est mieux mais la Red Hat à l'avantage d'être plus simple à installer. Encore ma fainéantise...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    May
    le 06 Jan 03, 16:19
T'as encore plus packagé que la Red Hat -> Mandrake
Sinon t'as carte son doit être vraiment pas standard pour ne pas être reconnu par la red Hat ou alors t'utilise une version antique !
Keep yourself alive
molodoi
Sound Blaster Live...

Ce connard refuse de me la reconnaitre
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    May
    le 06 Jan 03, 19:38
'tain ya rien de plus standard !!!
Essaye une autre distrib pt'être.
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...