Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours DV Mark EVO1 "Les Parodies Artificielles"

Forum DV Mark
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Tout est franchement mauvais car le principe du jeu avec un nom pareil ne pouvait pas aboutir à quelque chose d'amusant. C'est trop long et technique à prononcer.
Vainqueur "ZIGMOUT" avec le diner de con
Oyez, oyez !

Après une délibération qui nous a fait friser la méningite, nous avons le plaisir d’annoncer que le gagnant de l’EVO 1 est ….

BIDULONET pour sa parodie des Nuls (page 16) à qui nous adressons toutes nos félicitations.

Et comme le choix a été très serré, le jury a décerné quelques « Prix spécial du Jury » avec des abonnements à Guitare Live.

Plus d’infos ici : https://www.guitariste.com/art(...).html

Merci encore et bravo à tous pour vos participations, vous avez été à la hauteur de nos attentes !
Masha
Bertrand69 a écrit :
Si je niquais un DV MARK 01, je lui péterais le cul à un point... Je ne lui ferais pas aimer les lampes, mais il en aurait la chaleur le lendemain." d'après une citation de Rastacouair.


Vainqueur du concours

Je t'envoie l'ampli dans la semaine
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mkits33
Merci, merci !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
LaGriffe
Zut, flûte, crotte, caca boudin.
#FreeAlexlalachant
ridingsly
félicitations à BIDULONET,

C'est marrant je voyais DV Mark plus......Rock,

Je vous remet une couche de Pixies et Red Hot pour la peine!!!



Et si j'avais à choisir, je me serais bien attribué cet ampli (qui me parait du coup plus sage maintenant)!!!!

encore félicitations BIDULONET!
Let's Funk!
HOUAHOUUUUUUUUU !!!!!!
Génial, merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
(Pour de vrai, je fais autant de bruit dans mon salon !).

Super content d'avoir remporté le concours, d'autant que le concurrence en fin de concours était rude ! Je dois avouer que Mkits33 m'avait fait perdre espoir...

Je vous envoie une photo une fois qu'il est chez moi !
ridingsly
Merci aussi pour l'abonnement Guitare Live!
Let's Funk!
Caroline
==> Bidulonet

On me souffle dans l'oreillette que l'EVO 1 a déjà fait sa valise pour aller chez toi....
Tu ne devrais pas tarder à recevoir la bête donc !
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
mkits33
bidulonet a écrit :
Je dois avouer que Mkits33 m'avait fait perdre espoir...


Comme quoi... Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Moi je pensais que ridingsly avait de grandes chances de gagner : c'était bien trouvé, bon scénar, et puissant

Après, on ne sait pas quel était l'état d'esprit du jury et ce qu'il attendait. Et surtout, quels étaient les critères de sélection.

De toute façon, après ma prestation sur la traversée de Paris, l'arrivée d'une tête d'ampli à la maison aurait fini de me fâcher avec tout le voisinage qui m'a déjà entendu gueuler une partie de l'après midi pendant l'enregistrement.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
ridingsly
mkits33 a écrit :
bidulonet a écrit :
Je dois avouer que Mkits33 m'avait fait perdre espoir...


Comme quoi... Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Moi je pensais que ridingsly avait de grandes chances de gagner : c'était bien trouvé, bon scénar, et puissant

Après, on ne sait pas quel était l'état d'esprit du jury et ce qu'il attendait. Et surtout, quels étaient les critères de sélection.

De toute façon, après ma prestation sur la traversée de Paris, l'arrivée d'une tête d'ampli à la maison aurait fini de me fâcher avec tout le voisinage qui m'a déjà entendu gueuler une partie de l'après midi pendant l'enregistrement.


J'aurais pas parié une seconde sur la vidéo de Bidulonet , j'aurais plus vu celle ou ya l'ampli qui va à 11 (j'adore le concept), je vais peu être revoir l'échelle de volume sur mon vieux FENDER pour qu'il aille lui aussi à 11 . Après j'ai pas eu l'impression qu'il n'y ai eu de l'émulation de la part d'un revendeur de matos ni des organisateurs, pour déclasser direct les petites parodies jetées à la volée et pousser tous le monde a se sortir les doigts, faire monter un peu la mayo quoi!... J'ai failli attendre le dernier moment pour poster (j'étais loin de me douter que le gagnant avait déjà posté, encore bravo), j'ai posté pour voir si ça bougeait un peu et tu m'as récompensé, je me suis délecté des nouvelles videos que t'as posté (bon d'accord, sauf celle ou tu dédicaces les modos c'est un vieux réflexe de l'école: fayotage=beigne a la récré).

N’empêche, je suis super content d'avoir gagné du guitare live et un peu déçu que des mec qui balance une phrase gagne autant que moi (en mode rageux mais toujours avec le sourire).

Merci pour ton commentaire sur le scénar je me suis bien marré, ma page youtube m'indiquait au moins 40 violations de copyright (pas que retour vers le futur hein!).

Bref a partir de maintenant je refuse de brancher ma pelle sur un DVMARK (pour de vrai ).
Let's Funk!
mkits33
En fait, c'est l'intervention de Zorzi qui m'a poussé à faire une première vidéo, quand il a dit "rêvez pas, ce n'est pas une vulgaire phrase qui va gagner, ça sera au minimum une vidéo".

J'avais déjà posté la phrase sur l'ampli à 11 ( ) et 2 affiches. Bref, j'avais dans la boîte la vidéo "retour vers le futur" avant que tu postes la tienne... Et quand j'ai vu ton post, je me suis dis "merde va falloir mettre le paquet, il y a de la concurrence !". J'ai même hésité à la poster car je me suis dit on va penser que j'ai pompé ton idée. Mais on était pas dans le même registre donc...

Comme toi, j'avais complètement zappé tout ce qui avait été posté avant.

J'ai donc fait pour une poignée de $ (qui n'était pas dédiée aux modos), mais qui avait trop de private joke. L'idée des modos est venue à cause des shérifs, pas par fayotage. C'était ma préférée des 3.

Donc du coup, j'ai fais plus en adéquation avec le règlement : prendre des répliques cultes. Je crois que le plus petit cinéphile connait "Jambier... !!!". Un film mythique avec 3 monstres du cinéma français, et un Bourvil qui m'éclate par son courage dans cet extrait : "j'lui casse la gueule ?... Mais laissez moi l'descendre !".

Bon ben à priori, ça n'a pas suffit.

Je suis toutefois très content d'avoir gagné mon abonnement (alors que ce n'était même pas prévu dans le concours), et surtout récompensé par la remarque de Bidulonet qui pensait que j'allais gagner.

Bref, je me suis bien marré et je retenterais ma chance à un prochain jeu. Espérons seulement que le règlement sera plus clair sur les objectifs à atteindre pour gagner .

PS : j'ai aussi reçu des alertes sur Youtube pour violation de droits d'auteurs... Mais c'était à priori juste une information. De toute façon je vais supprimer les vidéos dans les jours à venir.

Bref, déçu du dénouement, mais sans rancune !
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #209
  • Publié par
    PP
    le 29 Jun 17, 22:39
Franchement, je vois pas pourquoi y aurait dans ce jeu une prime à la vidéo.
La réplique, elle tape juste avec le nom de l'appareil ou pas, et une vidéo, si chiadée soit-elle, n'y change rien.
Personnellement j'ai plus souri à lire qu'à voir.
mkits33
J'ai pas dis que c'était obligé qu'une vidéo gagne, j'ai dis que c'est cette phrase qui avait provoqué un déclic chez moi et qui m'avait motivé.

Pour 800 € de lot, on est en droit de penser que l'organisateur attend un minimum de recherche et de travail... Je pense que c'est ce que voulait dire Zorzi.

Rien de plus.

En ce moment sur bla bla et guitare et DV Mark...